Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

La douce histoire de Rose & Marius

La douce histoire de Rose & Marius

Juil 3, 2014

Après une expérience professionnelle dans l’univers de la joaillerie et après avoir fait le tour du Monde,  Magali Fleurquin-Bonnard, amoureuse passionnée de la Provence, a eu envie de rendre hommage à cette région d’exception en créant Rose et Marius qui devint la première marque de Luxe artisanal en Provence. Depuis juin 2013, Rose & Marius vous propose des collections d’exception entièrement réalisées à la main par des artisans de talent, des créations qui puisent leur inspiration dans les bastides du 19ème siècle pour proposer de beaux objets contemporains qui embellissent le quotidien.

Collection de bougies au parfum de Grasse inspirées des Carreaux de ciment de Provence, qui se trouvaient dans la bastide de la grand-mère de la créatrice, où celle-ci jouait étant enfant. Parfums de niche dans des flacons précieux en cristal ou en cuir pour homme et pour femme et même une collection de savon gravés aux motifs de carreaux de ciment sur base entièrement végétale à l’huile de coquelicot sauvage et colorés naturellement aux Ocres du Roussilon.

Venez découvrir les  créations d’exception à la boutique d’Aix en Provence, 8 rue Papassaudi.

Liste des distributeurs agrés en France et à l’International sur www.roseetmarius.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *