Le magazine digital de Béatrice Chakra

La Fresh Touch du Planet Hollywood Disney Village

La Fresh Touch du Planet Hollywood Disney Village

Sep 29, 2014

La fresh & french touch sont désormais au menu de la nouvelle carte du restaurant PLANET HOLLYWOOD Disney Village.

Avec un Chef français aux commandes, la nouvelle carte de PLANET HOLLYWOOD rafraîchit nos idées reçues sur la cuisine américaine. La taille des plats est la seule concession faite a la cuisine américaine….

Jean Manu Krieger est un adepte des produits frais. Le restaurant est livréchaque jour par le marchéde Rungis.

Maître d’oeuvre du renouveau de la carte, « Jean Manu »séduit avec ses plats maison, la réduction de sucres dans les sauces – remplacés par du jus de citron. Une révolution qui séduit même outre-Atlantique, certaines de ses variations ont étéadoptées dans les enseignes aux Etats-Unis.

Si la carte comprend un boeuf bourguignon maison, la Jean Manu touch se révèle aussi dans la cassolette de crevettes sautées àla créole. Inspiration fusion dans la plus pure tradition de la cuisine californienne…

Les classiques ont étére-visités : le pain du célèbre Burger a étérecréé. Souple et croquant, avec une belle couleur dorée, le steak est quant àlui pur boeuf 100%viande française. Les fameux Chicken Crunch sont accompagnés d’une sauce créole maison.

En nouveauté, le Surf & Turf, un grand classique américain composéd’un Burger accompagnéd’une cassolette de crevettes…Des pâtes végétariennesPrimavera, un Hot Dog géant

Et toujours la très gourmande Cobb Salad, les fameuses et uniques Lasagnes Planet Hollywood célébrées sur le blog « Parce que jadore critiquer* : « Au goût : excellente surprise je trouve ça très bon : lextérieur de chaque cône est roulédans la chapelure, cest croustillant. Beaucoup de viande àlintérieur et les 2 sauces en quantitéplus que suffisante font de ce plat quelque chose de gourmand et inattendu ».

Au Planet Hollywood, les desserts sont eux aussi faits maison Brownie, Cheesecake, Bread Pudding et Tarte Tatin., et si on hésite en fin de repas, le VIP dessert (Brownies, Pudding et Cheesecake), régalera pour 4 au prix de 2.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *