Le magazine digital de Béatrice Chakra

La Gare, le lieu gustatif de Gaston Acurio

La Gare, le lieu gustatif de Gaston Acurio

Mar 13, 2019

Située chaussée de la Muette dans le 16ème arrondissement, cette ancienne gare parisienne réaménagée en restaurant dans les années 1990 est devenue au fil des années une adresse parisienne incontournable du quartier, disposant de 600m2 d’espaces sur 2 niveaux avec la plus belle terrasse de Paris, et offrant une capacité de 300 places assises. Un lieu d’exception pour Moma Group, dont le rachat a été effectué en 2017, qui s’associe une nouvelle fois avec les équipes du chef Gastón Acurio pour redonner vie à cette adresse tant appréciée des Parisiens.

 Pour ce nouveau projet, la décoratrice Laura Gonzalez imagine un décor aux notes colorées et texturées pour La Gare. Un univers dépaysant, inspiré des métissages en  cuisine  orchestrés  par  Gastón  Acurio.

Le  chef  a  ici  pensé  une  carte de « voyages » dans l’esprit d’un jeune aventurier des temps modernes parti découvrir le monde, et par là, les cuisines de rue et les tables familiales.

Cette inspiration prend vie à La Gare à travers des stands « ateliers » et des univers distincts ; en salle, on retrouve des kiosques inspirés des saveurs asiatiques, péruviennes et méditerranéennes qui y déclinent sushis, bao burgers, dim-sums, tapas… le tout revisité à la façon « Gastón ».

Des saveurs inédites à partager en se laissant guider par des équipes en salle enthousiastes à l’idée de vous faire voyager le temps d’un repas.

Incontournables aussi dans le nouveau visage de La Gare : la vaste terrasse de plain-pied sur le Jardin du Ranelagh, les 11 mètres de rôtisserie au charbon de bois en extérieur et le brunch dominical qui fera la part belle à la carte ensoleillée de « Gastón ».

Ouverture Avril 2019 – La Gare, 19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris – Ouvert tous les jours au déjeuner et dîner (avec brunch le dimanche) –            Instagram : @la_gare_

Crédit Photo : Inès Menacho.

Gaston Acurio - @Inés Menacho image002

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *