Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

La lingerie d’Avenue Privée…

La lingerie d’Avenue Privée…

Déc 11, 2013

 

 

L’exclusivité Avenue Privée!
Disponible à partir du 1er OctobreUne collection lingerie présentée par Vanessa Lawrens
IMAGE 560 x 212
Le compte à rebours est enclenché !avenue-privee.com la référence du sexy  en ligne dévoilera le 1er Octobre en avant première et en exclusivité: une collection lingerie portée par Vanessa Lawrens qui va « doper votre sex appeal”.Une collection lingerie love et uniqueUne offre attractive
Un prix unique “29,99 euros”, une lingerie de fabrication 100% européenne aux finitions soignées, et exclusivement réalisé avec les tissus et des dentelles de première qualité.Une collection de 50 modèles à découvrir.
Des modèles déclinés du 36 au 40 et en différents coloris, des nuisettes et guêpières vendues avec le string assorti.Vanessa Lawrens : Une ambassadrice à l’image de la marque

La nouvelle marque française proposée sur le site de vente en ligne avenue-privée a choisie comme égérie la ravissante Vanessa Lawrens.
Vanessa Lawrens récemment sortie d’un «  Real TV show » à succès décroche tous les contrats de mannequinat avec aisance.
Vanessa, jeune femme dans l’air du temps, à l’aise avec son corps, incarne à merveille la collection sensuelle et glamour de cette nouvelle marque de lingerie à en devenir.

A découvrir en exclusivité sur avenue-privee.com dés le mois d’Octobre.

Depuis quelques années la tendance lingerie se démocratise, Avenue Privée revendique à travers cette nouvelle collection le sexy intemporel.
“En réveillant la sensualité qui sommeille en chaque femme nous tendons à devenir LA référence glamour en ligne, nous voulons rendre le marché du sexy accessible au grand public…”Le concept : 
Grand magasin en ligne de lingerie et tenues sexy créé en 2010, Avenue privée s’impose sur le marché avec plus de 100 marques référentes, il est aujourd’hui le plus gros catalogue de lingerie et tenues sexy d’Europe.
Le site s’articule autour de 7 rubriques principales :
Prêt à porter, Lingerie, Chaussures, Costumes, Fetish, Love toys, Bien-être…Plus qu’un simple site e-commerce, Avenue privée c’est aussi :

  • Des opérations de marketing qui ont permis de doubler le nombre de clients inscrits en moins d’un an
  • Des conseils, un tchat en ligne
  • Des ventes privées …Avenue privée, du sexy tout en délicatesse pour des achats ludiques.
Sixième Sens distribution
RD 132 Mas de Mariotte
34 970 Lattes
SOURCE AVENUE PRIVEE – SEPTEMBRE 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *