Le magazine digital de Béatrice Chakra

La maille par Laure de Sagazan

La maille par Laure de Sagazan

Août 30, 2018

Chaque année, la collection Laure de Sagazan se voit étoffée de nouvelles propositions pour combler les futures mariées, toujours plus nombreuses. En 2019, la maille fait ainsi son apparition, après avoir été longuement espérée des futures mariées. Deux pièces intègrent cette nouvelle collection, et le degré d’exigence apporté à ces nouveaux développements est fidèle aux valeurs de la  Maison.

Le gilet Valmy, réalisé dans un double fil contenant plus de 82% de Baby alpaga, et le pull Charonne, comprenant 70% d’angora, sont ainsi réalisés en France, comme tout le reste de la collection. La Maison Laure de Sagazan a fait le choix de les faire confectionner dans une tricotterie traditionnelle et familiale dont le savoir-faire, en plus d’être reconnu de la Haute Couture, peut s’enorgueillir d’être siglé du prestigieux label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Deux pièces réalisées dans des fils d’exception, d’origine italienne, avec des finitions main et un travail dans la pure tradition. Deux pièces conçues pour durer dans le temps, mettant en lumière la qualité de son savoir-faire national. Tout en douceur, raffinement et détails.

Pièces disponibles dès le 10 septembre 2018 dans les ateliers Laure de Sagazan  Paris et New York, sur le site et à compter de mi-octobre dans une sélection de points de vente de la marque.

https://www.lauredesagazan.fr/

de sagazan de sagazan2 de sagazan3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *