Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

La mode de Passé Composé en quelques mots …

La mode de Passé Composé en quelques mots …

Mar 15, 2014

Passé composé est une société française créée le 1er Février 2011 par une jeune styliste parisienne dont l’activité principale est le commerce de détail d’habillement en boutique ou pour grossiste. Passé composé est une jeune marque de prêt-à-porter féminin chic et tendance, qui met l’accent sur des tissus, des coupes et des finitions de qualité, les modèles de la marque allient classe et confort. Passé Composé s’adresse aux femmes actives, élégantes et modernes. L’univers de la firme se traduit par un style et une esthétique légère et gracieuse, des formes féminines, des drapés voluptueux et une silhouette épurée.

www.passecomposeparis.com

Pourquoi, Comment …

Pourquoi « Passé Composé » Tout d’abord « Passé » pour les inspirations et les références que fait la marque aux différentes époques de l’histoire de la mode qu’elle fait revivre à travers ses collections. De l’antiquité au vintage, Passé Composé revisite les classiques en leurs donnant une touche actuelle. Le mot « Composé » est la griffe de la marque. La composition textile des modèles mélange différents tissus et matériaux qui donnent à chaque modèle une esthétique travaillée et élégante.

 Qui se cache derrière la marque ….

Maudi la StylisteMaudi, est une jeune styliste parisienne passionnée de mode et de dessin. Après 5 ans d‘études avec deux diplômes en poche, « stylisme » et « illustration – design », elle se forme en Espagne où elle a fait ses études auprès de petits ateliers de modélisme, sur des tournages de courts-métrages, et dans divers médias tels que la presse notamment au sein du magazine ELLE a Madrid. De retour en France elle décide de sortir sa première collection « cassiopé » dans une démarche purement artistique et esthétique. Ses premières pièces sont donc l’aboutissement d’un long travail et de l’envie de partager ses créations.


 Source Passé Composé – novembre 2013.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *