Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

La nouvelle boutique de Sarah Lavoine

La nouvelle boutique de Sarah Lavoine

Oct 18, 2013

Depuis dix ans, Sarah Lavoine scénarise des décors uniques, entre dépouillement et chaleur, silence et énergie, ombre et lumière. Designer d’intérieur, elle se penche avec autant de soin sur le galbe d’une lampe que sur la colorisation d’un hôtel, ou encore sur l’âme d’une maison particulière.

Son goût parisien – affirmé, raffiné et exigeant- est sa signature. Sarah Lavoine mène en effet un dialogue permanent entre ses codes et ses références, définissant un nouvel art de vivre à la française.

 

En septembre 2012, Sarah Lavoine présentait sa première ligne de mobilier et objets d’intérieur dans sa boutique de la rue Saint Roch. Noyer, chêne, laque et céruse mêlés au laiton patiné se muent en tables basses, bouts de canapé, miroirs ou consoles aux formes douces et rondes…

 

Un an jour pour jour, Sarah Lavoine inaugure sa nouvelle boutique de 120m² au cœur de St-Germain-des-Prés, à l’image de son esthétique contemporaine, conjuguant ombre et lumière, noir et blanc….

 

Une adresse au cœur du quartier du design

 

Après le succès de sa première boutique dans le quartier branché de la rue St Honoré, c’est tout naturellement que la designer d’intérieur Sarah Lavoine a choisi la Rive Gauche pour installer sa seconde adresse.

Dans une démarche d’échange, Sarah Lavoine souhaite créer une résonnance entre ses deux boutiques, situées de part et d’autre de la Seine.
Ce nouvel espace rend hommage au noir, chic et indémodable, dans une ambiance lumineuse, chaleureuse, élégante et résolument parisienne.

Le « Radis Noir » des murs contraste harmonieusement avec le blanc éclatant du mobilier. Une ligne horizontale « Vintage Blue » parcourt la boutique et rappelle l’univers singulier de la créatrice.

 

Sarah Lavoine y dévoile ses nouveautés, sa sélection déco et ses coups de cœur. Linge de table, art de la table, mobilier et accessoires se mêlent aux pièces d’exception et aux créations de jeunes talents.

http://www.sarahlavoine.com/

Source Boutique Sarah Lavoine – octobre 2013.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *