Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

La Sultane de Saba : Vincent Cerutti anime Beauté Rare sur Stylia

La Sultane de Saba : Vincent Cerutti anime Beauté Rare sur Stylia

Nov 11, 2012

La chaîne Stylia du groupe Tf1 consacre un documentaire de 26 minutes à La Sultane de Saba dans le cadre de son magazine Beauté Rare présenté par Vincent Cerruti.
Vanessa Sitbon fondatrice et créatrice de la Sultane de Saba, nous emmène dans les coulisses de la marque de Paris à Marrakech, de Marrakech au jardins des maharadjahs, et nous présentera quelques une de ses recettes de beauté ancestrales..
Jean-Marie Martin Hattemberg historien du parfum et de la cosmétique nous contera l’histoire fabuleuse de La Sultane de Saba.

Chaque lundi, l’animateur de « Danse avec les Stars » vous invite dans le monde secret des métiers d’art, à la découverte des objets les plus raffinés. Chaque épisode de la série « Beauté Rare » vous ouvre les portes des maisons de luxe dont le nom, souvent méconnu du public, est le gage de savoir-faire d’exception et de prestige.

Dans l’intimité de leur atelier, de leur cabinet ou de leur laboratoire, des artisans aux mains d’or nous livrent leurs secrets ancestraux de fabrication ou leur génie créatif.

Au programme de la saison 2 inédite : tapisserie d’Aubusson, Musée d’Art Forrain, Jean-Paul Gallorini ( célèbre entraîneur de pur-sang), La Sultane de Saba, Laguiole tradition…

BEAUTE RARE / Saison 1& 2 : Série documentaire ( 14×26′).

Réalisation : Stéphane Jauny et Boris Ehrgott.

Production : Mister G.Bros/ Stylia.

 

Extrait du Communiqué de Presse de La Sultane de Saba – 05/11/2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *