Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Lancement OpenMyMed Prize 2017

Lancement OpenMyMed Prize  2017

Déc 21, 2016

Fondée en 1988, la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) a parmi ses missions, celle de révéler et d’accompagner la nouvelle scène Mode Méditerranéenne. Elle fédère une communauté de créateurs autour d’un territoire, la Méditerranée, en les accompagnant professionnellement avec l’appui de ses partenaires privés et publics pour qu’ils s’implantent durablement sur leur territoire et se développent à l’international.

Depuis 30 ans, plus de 1300 marques ont été accompagnées, donnant naissance à de nombreuses « Success Stories » : Sessùn, Stéphanie Marin, Maid in Love, David Catalàn, La Nouvelle, Van Palma, Charles & Ron, Lsonge …

Initié en 2010, OPENMYMED PRIZE offre un soutien ciblé sur les 3 attentes fondamentales des jeunes marques: Plateforme de marque, Communication et Trade. 20 lauréats (10 jeunes designers de Marseille et sa région M MAJOR et 10 méditerranéens MFP) sont sélectionnés par un jury international de professionnels de la mode et par un vote grand public.

Un accompagnement évalué à 30 K euros par lauréat. En 6 ans, OPENMYMED PRIZE a suivi 71 lauréats avec un positionnement international. Ce prix s’inscrit dans le cadre du Festival OPENMYMED vitrine des missions de la MMMM dont l’invité d’honneur sera en 2017 le créateur JACQUEMUS.

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) lance la 7ème édition OPENMYMED PRIZE dédiée aux jeunes talents méditerranéens et fait évoluer sa dotation afin de répondre au plus près aux attentes de ces jeunes entrepreneurs de mode en se focalisant sur l’outil de positionnement essentiel : « La plateforme de marque ».

http://www.m-mmm.fr/

Texte relayé via la MMMM- Coralie Tong – Décembre 2016.

Crédits Photos : MMMM.

logo-mmmm_profil_small

mmmm-openprze17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *