Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Lander Urquijo, nouvelle boutique parisienne

Lander Urquijo, nouvelle boutique parisienne

Août 24, 2013

La boutique parisienne est située dans le quartier de St. Germain des Près au 18 rue des Quatres Vents

 

 Depuis 2009, jouant avec talent, avec les matières et les couleurs, Lander Urquijo se permet de dépoussiérer avec intelligence les grands classiques du vestiaire masculin en créant des séries limitées d’une qualité irreprochable. Du point de vue du tailleur espagnol, toutes ses créations allient tradition et modernité.

 

Les adeptes de Lander Urquijo cherchent á renforcer leur style avec des classiques revisités, en complétant leur dressing avec des pièces uniques. Ses pièces fétiches: les vestes, Urquijo les a fait évoluer pour les convertir en des véritables secondes peaux. Souvent non doublées, légèrement épaulées, les coutures de ses vestes sont travaillées de manière á épouser le corps sans aucune rigidité, ce qui apporte un confort incomparable.

 

Dans chaque boutique, á côté de l’atelier sur mesure, les clients peuvent trouver également une ligne ready to wear haut de gamme dessiné par le créateur, qui comprend des vestes, des pulls, des écharpes, des foulards, des cravates, des chemises, des pochettes, des pantalons, etc., et aussi une grande sélection de produits sportwear des marques exclusives. Un authentique atelier d’idées qui conjugue l’ADN d’un tailleur traditionnel avec un clin d’œil des tendances de la saison, qui se voit dans tous les détails, autant dans le design comme dans les matières utilisées, attribuant un air frais aux collections.

 

Né á Bilbao, Lander Urquijo exprime avec ses créations la quintessence du raffinement masculin, dont il immortalise l’élégance du dandy anglais avec des coupes classiques parfaites.

Le sur mesure et la collection ready to wear sont disponibles dans ses boutiques á Paris (18, rue des Quatre Vents), Madrid (Calle de Serrano, 120) et Bilbao (Calle Colón de Larreategui, 39).

 

Pour plus d’informations:

www.landerurquijo.com

 

 

 

Source Lander Urquijo – Mai 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *