Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

L’approche olfactive de BdK Parfums

L’approche olfactive de BdK Parfums

Juin 29, 2018

Elle se prépare. C’est une belle journée. Le ciel est bleu. Elle pose ses pieds nus sur son parquet et telle une danseuse se met à par- courir l’allée en miroir qui mène jusqu’à la coiffeuse. C’est l’un de ses endroits préférés. Elle aime s’y faire belle. Il y a juste à côté un bouquet de fleurs du jardin et ses mains ont l’air de tourner tout autour. Sa main droite, habile et légère, saute sur un poudrier puis attrape un flacon. Sa main gauche se saisit d’un fard à paupière puis d’un rouge à lèvres couleur peau. Elle se dirige ensuite vers son dressing, choisi une robe légère, ajuste une bretelle qui tombe. Elle enfile une paire d’escarpins et serre sa taille avec une ceinture. Comme chaque matin, elle se dirige ensuite vers sa terrasse fleurie, située au 4ème étage de cet immeuble qui surplombe les jardins du Palais Royal. Elle est heureuse et pense à sa journée en souriant.

Notes de tête. Poire, cassis, fraise. Notes de coeur. Rose de Turquie, jasmin sambac, lorenox. Notes de fond. Musc, cèdre, ambre.

Bouquet de Hongrie
Eau de parfum
150 euros les 100 ml
www.bdkparfums.com.

Crédit Photo : BdK Parfums.

bottle_front

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *