Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

L’Avant-Scène : Vive la mode !

L’Avant-Scène : Vive la mode !

Nov 14, 2013

L’histoire :

L’Avant Scène, c’est avant tout l’histoire d’amitié de Sonia et Philippe, deux passionnés de mode, liée sur les bancs de l’école.
Quelques années plus tard, au détour d’un café, ils décident tous deux de créer un lieu qui leur ressemble, avec un supplément d’âme.
Si Sonia et Philippe ont baptisé leur lieu « l’avant scène », c’est parce que au delà de leur sélection mode et déco, ils accueillent chaque mois leur coup de cœur artistique. Passionnés d’art, notre duo veut faire de |’Avant Scène, en plus d’une boutique, un véritable lieu de création artistique. C’est pourquoi expositions, vernissages, projections de documentaires et autres manifestations culturelles y seront proposés.
Un subtil mélange de jeunes créateurs, de déco et d’Art : voilà l’esprit de ce nouveau concept store, installé en plein cœur du 11ème.

L’Avant Scène a pour vocation de devenir un espace dédié entièrement à la jeune création.

Le lieu :

Ambiance vintage, parquet bois chocolat, tapis persan, aucun détail déco n’a été laissé au hasard. Sonia et Philippe se sont occupés de tout, ont minutieusement choisi chacun des meubles, en parcourant des kilomètres pour dénicher la perle rare, comme cette superbe malle début XXe siècle, ou encore ce fauteuil vintage à la patine juste comme il faut!
Le résultat est à l’image de Sonia et Philippe : la boutique est empreinte de personnalité, d’authenticité et d’élégance.

http://www.lavantscene.com/

Source L’Avant-Scène – octobre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *