Le magazine digital de Béatrice Chakra

Le Bien Aimé où l’excellence gustative

Le Bien Aimé où l’excellence gustative

Oct 5, 2015

Etonnant par son décor, Le Bien-Aimé nous plonge dans l’univers de la royauté française ! On s’imagine dîner aux cotés de sa Majesté dans un salon privé du Château de Versailles.

Aux commandes, le jeune Chef Irwin Durand est créatif et talentueux. Il a perfectionné son art aux seins de plusieurs restaurants, notamment Le Strato à Courchevel, L’Oustau de Beaumanière aux Baux de Provence et Le Relais Bernard Loiseau à Saulieu.

La nouvelle carte automnale crée par le Chef Irwin Durand, respecte l’esprit d’une cuisine gastronomique française qui puise son inspiration dans les grands classiques, proposant trois menus , Le Plaisir du midi, qui change toutes les semaines ; un menu végétarien intitulé Le Vert Galant, et le menu dégustation nommé Le Louis XV, qui lui, change tous les mois.

Le Bien Aimé propose également une belle carte de desserts du Chef pâtissier Julien Oliveira.

La cave, aux précieuses bouteilles de vins les plus rares, ne manque pas au prestige du restaurant. Le Bien Aimé est aussi une alchimie d’arômes et de saveurs à travers une carte des Whiskies et Spiritueux élaborée avec le plus grand soin par le Chef Sommelier Martin Lutz.

Le Bien Aimé – 18 Rue d’Anjou – 75008 Paris

http://le-bien-aime.com/fr

Crédits Photos : Le Bien Aimé

 

le bien aime

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *