Le magazine digital de Béatrice Chakra

Le boudoir du style de Nathalie K.

Le boudoir du style de Nathalie K.

Sep 6, 2015

Conseillère en style et beauté, passionnée et entrepreneure, Nathalie K. a ouvert à Lyon un véritable boudoir des temps modernes. Ni spa, ni institut, le Boudoir du Style propose aux femmes de se retrouver dans un lieu cosy et convivial, dédié au style et à la beauté. Au programme : conseils, soins, ateliers thématiques, bien-être… sans oublier les gourmandises, les rires et les papotages !

Boudoir du Style, un lieu unique et un concept original pour toutes les Lyonnaises Boudoir, nom masculin Petit salon élégant, qui était à l’usage exclusif des femmes (remonte à l’époque Régence). Larousse Plus Nathalie K. avance dans ses expériences personnelles et professionnelles dans l’esthétique, la cosmétique et la mode, plus la passion et l’envie d’entreprendre grandissent. A l’écoute de ses clientes, sollicitée par ses amies, elle comprend que les femmes ont besoin d’être conseillées, accompagnées, considérées…

Nathalie K. confie, « Les femmes font très attention à leur apparence, elles recherchent à travers elle un épanouissement. Je suis convaincue que toutes les femmes sont belles. La beauté et le style sont un langage dont il faut simplement permettre aux femmes d’en apprendre les codes. » Après avoir lancé son activité de conseillère en image indépendante à Paris, Nathalie K. s’installe à Lyon et donne une nouvelle dimension à son projet en créant un concept original, le Boudoir du Style. Un boudoir des temps modernes Intérieur et décoration cosy, ambiance intimiste et conviviale, le Boudoir du Style pourrait être le salon d’une amie… Ni spa, ni institut, le lieu invite à la détente, à l’écoute de soi, au bien-être. Entièrement dédié au style et à la beauté, les femmes viennent s’y ressourcer, se détendre et profiter des conseils et soins personnalisés de Nathalie K. pour se sentir belles, confiantes, rayonnantes. Quelles que soient leurs attentes et leurs envies, toutes les femmes peuvent s’offrir des prestations accessibles, liées à l’image de soi et à la beauté.

Nathalie K. souligne, « Mon objectif est que toutes les femmes puissent venir et bénéficier de prestations et de conseils de qualité, afin qu’elles puissent trouver leur style, prendre soin d’elles et se sentir bien. Le style et la beauté ont de formidables vertus sur notre état d’esprit, notre bien-être. » A la carte du Boudoir du Style La causette Style – Colorimétrie, pour avoir bonne mine et rayonner – Analyse morphologique, pour savoir choisir ses vêtements et ses accessoires selon sa silhouette – Etude de style personnalisée, pour identifier son style La causette Beauté – Cosmétologie, pour une peau radieuse avec les bons produits : analyse du type de peau, conseils soins et produits – Beauté des mains : manucure brésilienne, pose de vernis – Beauté du regard : restructuration des sourcils, entretien sourcils, rehaussement des sourcils, teinture des cils – Beauté du visage : soins aux actifs naturels des quatre coins du monde : son de riz d’Inde, Tamanu de Madagascar, Yangu du Kenya, Inca Inchi du Pérou Un lieu où se retrouver En solo ou entre amies, le Boudoir du Style est aussi un lieu rendez-vous placé sous le signe du partage et de la complicité. Pour Nathalie K., toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver entre femmes. En plus d’organiser à la demande des after work, des après-midi entre amies, des enterrements de vie de jeune fille, etc., elle propose régulièrement des ateliers à thèmes autour de mini brunchs.

A propos de Nathalie K. Diplômée d’un Master en Communication, Nathalie K. travaille plusieurs années au service de la communication, de l’événementiel, du marketing et de la publicité. Mais ses passions pour le style et la beauté rattrapent la jeune femme qui décide de donner vie à ses rêves. Après une reconversion au sein de la prestigieuse Ecole d’Esthétique Elysée Marbeuf à Paris, elle devient responsable dans un centre de beauté, puis représentante pour une marque de cosmétique. Pour compléter ses connaissances, Nathalie K. obtient une certification de Conseillère en image à l’Ecole Supérieure de Relooking à Paris. Après une expérience dans le prêt à porter haut de gamme, elle commence son activité en indépendante sur Paris puis ouvre le Boudoir du Style à Lyon où elle est également chroniqueuse mode et beauté pour une radio.

Pour en savoir plus Boudoir du Style 15 rue Professeur Weill 69 006 Lyon Site web www.boudoirdustyle.com Facebook https://www.facebook.com/BoudoirDuStyle

 

Crédit Photo : Le Boudoir du Style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *