Le magazine digital de Béatrice Chakra

Le Coton Way Shop de Julia Marti

Le Coton Way Shop de Julia Marti

Avr 11, 2017

Par une belle journée ensoleillée, à l’angle de la rue d’Endoume,  brille par son cachet extérieur et la luminosité de ses vitrines, Coton Way Shop.

Jolie boutique à l’esprit frais et acidulé, au charme spontané, Julia Marti, du haut de ses 26 ans, passionnée d’Art et hautement diplômée en Médiation Culturelle des Arts, s’associe, en juillet 2016, à son compagnon, Paul Chouraqui, créateur de la marque de foutas, Coton Way pour donner naissance à leur premier bébé, Coton Way Shop.

Au départ, Julia Marti rêve d’ouvrir son propre concept-store avec des créateurs locaux. Quelques temps plus tard, c’est l’aboutissement d’un rêve. Coton Way Shop c’est à la fois un côté cocon, un  côté salon…10 créateurs « made In Marseille »  tels que Conton Way, Les Bijoux de Barbara, Lili B, Leslie…D, Sardo Marsiho, Leewalia, Charlotte Boronad, Tata Coco, Marseille Merveille,  Kinjo et les autres…font partis de l’aventure depuis son commencement. A ce jour, la boutique connaît déjà un franc-succès auprès des marseillais et touristes.

Un bel accomplissement et épanouissement tant personnel que professionnel pour la douce et généreuse, Julia Marti.  Avoir des valeurs et les conserver au fil du temps est de moins en moins commun à tous. Pas de secret. Une seule recette : Patience, persévérance, droiture et honnêteté entremêlées d’un brin de confiance en soi et des bonnes personnes autour de soi… Julia Marti à reçu, il y a quelques mois, sa récompense. Tout vient à point qui sait attendre. Et c’est sacrément mérité…!

Coton Way Shop – 63 Rue d’Endoume – 13007 Marseille – 09 73 24 46 93

En attendant l’eshop, profitez des pages Facebook https://www.facebook.com/cotonwayshop/ et Instagram https://www.instagram.com/cotonway_shop/

Crédits Photos : Coton Way Shop & Caroline Féraud (photo 2) & Béatrice Chakra.

cwscws2julia marti

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *