Le magazine digital de Béatrice Chakra

Le Joy, nouveau visage au Fouquet’s

Le Joy, nouveau visage au Fouquet’s

Juil 5, 2019

Après plusieurs semaines d’embellissement, le restaurant de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris a ouvert de nouveau ses portes.

 Intégralement repensé par le décorateur Jacques Garcia, cette adresse prisée de la Capitale accueille tout au long de la journée parisiens et visiteurs dans une atmosphère chaleureuse et conviviale pour un moment gourmand hors du temps.

 Le Chef exécutif Bruno Guéret et le Chef Raymond Nordin y proposent une cuisine contemporaine à base de produits de saisons délicatement sélectionnés pour une carte variée adaptée à toutes les envies.

 King Crabe au citron vert, cœur de filet de bœuf Black Angus Bio à la moelle ou encore Gambero Rosso au curry doux s’affichent à la carte aux cotés des savoureux desserts imaginés par le Chef Pâtissier Benjamin Roy.

Côté bar, le Chef Barman Stéphane Ginouvès, unique Meilleur Ouvrier de France Barman de la Capitale, éveille la curiosité à travers une carte enrichie et de savoureux cocktails Signature. Un espace bar entièrement repensé et conçu comme un véritable lieu de villégiature grâce à son ouverture sur le sublime jardin intérieur du Joy.

 Un jardin décoré avec complicité de la Maison Veuve Clicquot qui transporte ses invités au cœur de la Provence, de ses champs de lavande et de tournesols pour un moment de détente et de partage unique à quelques pas seulement de la plus belle avenue du monde.

Crédits Photos : Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris.

image007 image008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *