Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Le Kaveri, un délicieux voyage au cœur de la tradition culinaire indienne

Le Kaveri, un délicieux voyage au cœur de la tradition culinaire indienne

Mai 25, 2013

A l’occasion de son troisième anniversaire Le Kaveri, restaurant de haute gastronomie indienne vous propose une expérience culinaire et sensorielle grâce à une carte riche en saveurs et en couleurs.

 

Situé aux portes de Paris, l’établissement dirigé par Didier Gobardhan lui même spécialiste de la cuisine indienne, accueil ses client dans une ambiance chic et décontractée le tout rythmé par les musiques envoutantes des films bollywoodiens.

Havre de paix et de délices, Le Kaveri est un succulent mix de toutes les saveurs traditionnelles des différentes régions indiennes.

 

« L’équipe de notre restaurant, cultive le sens de l’accueil et la civilité de la courtoisie afin de transformer les instants éphémères de nos clients en moments de fêtes. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité et la fraîcheur de nos produits, pour satisfaire nos clients et leur apporter les meilleures saveurs. »

Explique Didier Gobardhan

 

Riche et variée, la carte du Kaveri offre à ses clients un périple à travers les saveurs et les mets indiens les plus réputés. Du traditionnel poulet au curry en passant  par le délicieux agneau aux épices, chaque plat est étudié et préparé selon la tradition et uniquement à base de produits frais.

En exclusivité au Kaveri depuis le mois d’avril 2012 le Cheese Naan au Miel Naturel ! 

 

« Cette nouveauté issue du Naan au Fromage ravira vos papilles par son goût si subtil au miel d’Acacia. » Affirme Kumar le chef du Kaveri.

 

Référence de la cuisine gastronomique indienne à Paris et récompensé par deux toques par le Guide Gault et Millau en 2011 et 2012, l’établissement est régulièrement très bien noté par des sites de conseils et critiques de références.

 

 Les plus du Kaveri :

– Un service voiturier et parking gratuit, à la disposition des clients.

– Un service de livraison à domicile et de plats à emporter de qualité

– Ouvert 7/7 jours.

– Prix moyens : environ 45 euros

–  Menu proposé au déjeuné : 26 euros hors boissons.

 

Le Kaveri

5-3, quai Aulagnier 92600 Asnières Sur Seine

01- 40- 86- 10- 11 /  06 – 99 – 05 – 40 – 40

http://www.kaveri.fr/

 

Extrait du Communiqué de Presse du « Restaurant Kavéri » – 25/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *