Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Le PonchoCouette, c’est chouette !

Le PonchoCouette, c’est chouette !

Jan 19, 2013

Le Ponchocouette, la solution anti glaglas 100% douillette!
Voici une toute nouvelle création qui va révolutionner le quotidien de toutes celles et ceux qui adorent cocooner : le Ponchocouette !
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une couette ultra douce et moelleuse qui s’enfile comme un poncho grâce à ses ouvertures pour la tête et les bras. Ainsi emmitouflé, terminé les pieds glacés et les soirées à frissonner ! Désormais, c’est détente et bien-être assuré…
On en rêvait, Ponchocouette l’a fait !

Un 2 en 1 ultra malin
Plié, le Ponchocouette se transforme en oreiller et devient un joli accessoire déco sur le lit ou le canapé ! Pratique à ranger, il s’emporte partout grâce à son format nomade : au camping, chez des amis, au ski…c’est l’accessoire indispensable pour se créer un petit nid douillet en toute situation !

Chouette, une bouillotte-couette !
Dès que l’atmosphère se rafraîchit, hop, on déplie son Ponchocouette, on l’enfile et le tour est joué ! Ce n’est plus une épreuve de se lever pour aller chercher son magazine ou sa tasse de thé. Le Ponchouette agit comme un petit radiateur qui garde la chaleur corporelle même lorsque l’on est en mouvement. Le Ponchocouette est une véritable bouillotte pour tout le corps, c’est géant !
Astuce ! Bien au chaud de la tête aux pieds, on peut alors baisser chez soi le thermostat de quelques degrés et réaliser des économies d’énergie. Voilà une bonne idée qui fera plaisir à la planète et au porte-monnaie !

Zoom sur la collection
Modèles unis, imprimés classiques, rétro ou graphiques, le Ponchocouette
se décline sur plusieurs coloris, à chacun de choisir dans lequel il
préférera se lover !
Vente sur www.ponchocouette.com

 

Extrait du Communiqué de Presse de PonchoCouette – 18/01/2013.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *