Le magazine digital de Béatrice Chakra

Le premier flagship d’Etnia Barcelona a ouvert ses portes à Barcelone

Le premier flagship d’Etnia Barcelona a ouvert ses portes à Barcelone

Juil 11, 2017

Fin avril 2017, dans un bâtiment emblématique de 6 étages avec terrasse, situé face à la basilique Santa María del Mar et réaménagé par l’architecte de l’Hôtel Camper et du Studio Lázaro Rosa Violán, le premier flagship d’Etnia Barcelona a ouvert ses portes. Un temple de marque puisé dans l’inspiration de la décoration d’intérieur des maisons typiques de Barcelone qui accueillera toutes les collections de la marque. Le nouveau magasin principal de la marque de lunettes a une superficie de 800 m² sur six étages destinés à nourrir son ADN.

Ce flagship compte deux étages consacrés à la vente ainsi que des salles d’exposition pour ses clients, les médias et les ambassadeurs de la marque. Aussi, une terrasse privée permet de profiter d’un splendide panorama, des gargouilles et des vitraux de la basilique qui ont inspiré le best-seller « La Cathédrale de la mer » du célèbre écrivain Ildefonso Falcones.

Le flagship devient la première boutique exclusive d’Etnia Barcelona dans le monde, un temple de la lunette dans lequel il est possible de vivre une réelle expérience de marque où seront exposé toutes les collections: Originals, Vintage, Advance, ainsi que les collections capsules qu’Etnia Barcelona a lancé en collaboration avec créateurs du monde de l’art et de la photographie tels que Nobuyoshi Araki, Steve McCurry ou Jean Michel Basquiat.

 

https://www.etniabarcelona.com/fr/home/

 

Crédits Photos : Etnia Barcelona.

eb eb2 eb3ok

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *