Le magazine digital de Béatrice Chakra

Le Sm’art, une frénésie artistique passionnante

Le Sm’art, une frénésie artistique passionnante

Mar 27, 2019

Pour cette 14ème édition du salon d’art contemporain, le salon présentera une vingtaine de galeries françaises et internationales ainsi que 200 artistes. 95 artistes Peintres – 24 Sculpteurs – 10 Photographes – 32 Plasticiens – 19 Créateurs, Designers & métiers d’art.
Le Sm’art proposera aux collectionneurs et amateurs d’art et au grand public un feu d’artifice de nouveautés surprenantes, attachantes, iconoclastes et terriblement contemporaines.
On se laissera surprendre de-ci de-là par la poésie inattendue d’un tableau, la force d’une sculpture, la puissance d’une couleur, l’émotion d’une création.
Cette rencontre annuelle intense, originale et festive autour de l’art contemporain est plébiscitée par un public se laissant séduire par des œuvres uniques, et une programmation riche en événements.
Le Sm’art c’est la démarche vers la sensibilité, la main tendue vers l’émotion, c’est la porte ouverte vers la différence, l’échange, le coup de cœur, l’étonnement, entre artistes, professionnels de l’art et un public avide de curiosité.
Le Sm’art demeure une forteresse à ciel ouvert pour la défense et l’ouverture de l’art contemporain.
Deux invités d’honneur s’associent au salon cette année, Cyril Lancelin artiste Town and Concrete, Zalez graffeur qui s’activera sur une performance en direct.
L’édition de 2018 fut un nouveau succès pour le Sm’art :
25.825 visiteurs, collectionneurs, amateurs d’art, découvreurs de talents –
8.240 personnes présentes au vernissage – 5 soirées privées d’entrepreneurs partenaires du salon – Plus de 2.000 oeuvres vendues…
Sm‘art – du 16 au 20 mai 2019, Parc Jourdan à Aix-en-Provence.
Crédit Photo : Le Sm’art.
2017_logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *