Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Le succulent Nuage d’Haagen-Dazs

Le succulent Nuage d’Haagen-Dazs

Nov 26, 2013

La période des fêtes de fin d’année est empreinte de magie et d’émerveillement. Häagen-Dazs s’inspire de cet univers et poursuit sa saga des gâteaux glacés,en collaboration avec des designers de réputation mondiale. La poésie des formes se marie à la plus délicate des gourmandises et devient…
LE NUAGE HÄAGEN-DAZS by FroNt
Courbes plantureuses, subtil dégradé de couleurs, inspiré des lumières du soleil,le Nuage Häagen-Dazs ressemble autant au Cumulus dont il est l’évocation qu’aux dessins candides des enfants. Du rêve à la réalité. De la réalité au rêve.
LE NUAGE révèle le savoir-faire Häagen-Dazs puisque chaque version propose une délicieuse recette originale qui mêle les saveurs et les textures.La qualité intrinsèque des crèmes glacées Häagen-Dazs (certifiées par le label Origine France Garantie) permet ces formes et volumes.
L’AUbE – NUAGE roSE HÄAGEN-DAZS est une surprenante révélation,avec en vedette le parfum exclusif et en série limitée Marc de Champagnetruffle qui se conjugue harmonieusement au belgian Chocolate. Au cœur,la saveur de la rose ajoute une note de fraîcheur et le biscuit macaron aux amandes apporte une touche de croustillant. Tandis que l’ensemble repose
sur un savoureux biscuit croustillant au chocolat.
LE CrÉPUSCULE – NUAGE orANGE HÄAGEN-DAZS est une friandise absolue avec l’alliance de deux parfums iconiques, Dulce de Leche etCookies & Cream séparés par un biscuit macaron au chocolat que relève une sauce au caramel beurre salé. Une base de biscuit croustillant au chocolat au lait parachève la recette.

Depuis 5 ans, Häagen-Dazs offre une interprétation ludique, festive et succulente de la traditionnelle bûche de Noël.
Le voyage en terre design se poursuit donc cette année avec les Front. Collectif suédois de 3 jeunes femmes dont l’univers très inspiré par la nature et la simplicité propres aux pays nordiques témoigne d’une grande sensibilité au quotidien dans ce qu’il peut avoir de merveilleux.
À cette idée fondatrice s’ajoute un sens de l’humour certain, une science des détails et une réelle envie de créer un lien, une complicité. Le Nuage – Moln en suédois – est le fruit de leur observation autant que de leur imagination.
C’est le Nuage rêvé d’un ciel scandinave, un Nuage qui rosit ou rougeoie au contact des rayons du soleil d’hiver. Un Nuage peut-être riche de flocons neigeux qui donnent à la période des frimas un relief enchanteur.
Le Nuage Häagen-Dazs by Front est le symbole d’une démarche à la fois esthétique et gastronomique.Il est la représentation sensible d’un élément (re) connu de tous, jouant du double sens de la glace à la fois substance naturelle et dessert. Ce Nuage possède des détails, des courbes, des « accroche-cœurs » qui le rendent parfait, léger comme un songe, gracieux et audacieux comme doit l’être un gâteau glacé de Noël, à savourer en famille, entre amis.

 

Source Haagen – Dazs – septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *