Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Les belles créations de Thomas Boog

Depuis plus d’une vingtaine d’années, Thomas Boog consacre son talent à l’univers des

Arts Décoratifs en utilisant des matériaux méconnus, comme les coquillages. Il sublime sans se lasser l’humble et le modeste en objets de pur raffinement.

 

Né en montagne suisse, et parisien d’adoption, il demeure fidèle à ses passions d’enfance quand il arpentait les rivages de vacances en quête de trésors. L’envoûtement n’a pas cessé.

Il puise dans les profondeurs de son imaginaire, un univers marin, ou chinois, ou autre, qu’il transpose et transcende dans l’art de vivre : décors, objets et mobiliers se recouvrent et s’habillent ainsi d’infinies nuances, aspects et matières.

 

Imperméable aux modes, l’ancien styliste de chaussures fabrique à la main et à la demande, du mobilier, des objets de curiosité, et des décors pour salles de bain, restaurants, hôtels…pour une clientèle internationale avertie.

Ses créations s’inscrivent tant dans la modernité des lignes sobres, contemporaines et épurées, que dans une veine plus baroque où coraux et coquillages se mêlent et s’entremêlent savamment.

 http://www.thomasboog.com/

 

THOMAS BOOG : Adresse : 52 Rue de Bourgogne, 75007 Paris
Téléphone :01 43 17 30 03

Transports en commun : Varenne

Extrait de la Biographie / Communiqué de Presse de Thomas Boog – 09/02/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *