Le magazine digital de Béatrice Chakra

Les biscuits de Fanny aux saveurs du terroir

Les biscuits de Fanny aux saveurs du terroir

Avr 14, 2019

Le saviez-vous ? Lorsque vous achetez un biscuit de Fanny, vous faites travailler tout un écosystème local et c’est un engagement fort chez Christelle. Farines de blé issues du moulin de Saint- Joseph à  Grans, herbes fraîches cultivées chez une petite productrice de Saint-Remy- de Provence ou farine de châtaigne d’Ardèche… Saveurs et senteurs du terroir !

Vous ne goûterez pas ailleurs les saveurs craquantes de ces biscuits, alors qu’il existe des dizaines de biscuiteries aux recettes connues et communes…

Chez Christelle, il existe plusieurs gestes fondateurs de son savoir-faire.
D’abord, il y a l’essai : goûter c’est se laisser tenter. Hum… c’est délicieux. Et puis l’on remet ça ! Une fois, cinq fois, vingt fois…

Le décor ? Très familial. Une grande cuisine, le soleil qui darde les vitres de ses rayons,  les caprices du chat au coin du plan de travail, et beaucoup d’amis, ses quatre filles. Et ce dont Christelle se souvient,  gravé dans sa mémoire : l’image attendrissante de sa grand-mère aux fourneaux, une cuisine solide, roborative, succulente, lentement concoctée et finalement validée par des sourires de satisfaction : ô Mamie, que c’est bon !

Une jolie signature pour vos papilles…Goûtez les biscuits de Fanny !

https://biscuits-fanny.com/

 

Crédits Photos : Les biscuits de Fanny (photo 1,2 et 3) / ArtPhotographie (photo 4).

 

bf bf2bf3 bf4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *