Le magazine digital de Béatrice Chakra

« Les Candides », la joaillerie sauvage de Romane Petrosino

« Les Candides », la joaillerie sauvage de Romane Petrosino

Jan 19, 2017

Attirée par le travail des matières, les formes, les couleurs et les contrastes, Romane Petrosino, jeune marseillaise de 23 ans, est la designer de la Maison Les Candides Joaillerie Sauvage. Cette diplômée d’E-Commerce et de Gestion de l’Université d’Aix-Marseille porte une attention fine et particulière au mélange du brut, de la finesse, de la douceur et des couleurs naturelles qu’offrent pierres précieuses et diamants bruts. 3 années de préparation à ce projet ont permis à cette jeune entrepreneuse de lancer en mars 2016, Les Candides Joaillerie Sauvage. 7 collections (Savage Star, Savage Heart, Savage Evil, Savage Empty Evil, Savage Empty Star, Savage Empty Moon, Savage Moon) pour nous faire apercevoir des diamants bruts non traités et non taillés issus de sources accréditées. Les diamants proviennent d’Inde, chez des diamantaires officiels, militants en faveur du respect des droits de l’Homme, de l’environnement, et du consommateur et sont certifiés pour la plupart par Diamond Institute of America (basé à New York).

Depuis Aout 2016, Romane Petrosino peut être fière de son parcours. la Maison Les Candides Joaillerie Sauvage est officiellement intégrée au pool de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM).

La Maison Les Candides Joaillerie Sauvage est à découvrir sur l’eshop de la marque http://www.lescandidesjoailleriesauvage.com/

 

Crédits Photos : Les Candides Joaillerie Sauvage.

rpetrosino ok rpetrosino ok2 Romane-Petrosino_profil_detail_2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *