Le magazine digital de Béatrice Chakra

Les Jardins Du Faubourg, nouvelle pépite au cœur de Paris

Les Jardins Du Faubourg, nouvelle pépite au cœur de Paris

Mar 25, 2019

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris en lisière de la rue d’Aguesseau, Les Jardins Du Faubourg est la nouvelle adresse confidentielle chic et contemporaine du quartier de la Madeleine.

Dans un hôtel particulier hausmannien trône désormais un établissement 5 étoiles, les habitués du quartier et visiteurs pourront flâner dans les Jardins Du Faubourg dès le printemps. Pensé par le designer Arnaud Behzadi, ce nouveau boutique-hôtel dans l’air du temps rejoint la collection Elite de WorldHotels.

 

Les Jardins Du Faubourg tend à devenir une référence parmi les hôtels de luxe parisiens, en effet dans cet écrin les hôtes découvrent une terrasse ouverte sur un jardin pour leur permettre de jouir d’une vraie bouffée d’air au cœur de la ville. Un restaurant gastronomique porté par le talentueux Chef Bruno Doucet dévoile une cuisine généreuse, gourmande et raffinée. Quant au bar « le confidentiel » celui-ci permet d’apprécier les créations du Chef barman dans une ambiance joyeuse.

 

L’escale gustative se prolonge au Spa pour profiter de la piscine exceptionnelle, véritable bonheur pour les nageurs. Avec ses deux cabines de soins, les clients apprécieront les bienfaits des rituels signés Olivier Lecocq. En effet, la gamme des soins de la marque Olivier Lecocq Paris a été pensée pour les femmes et les hommes, et est issue de l’agriculture biologique.

https://www.jardinsdufaubourg.com/fr/

Crédit Photo : Les Jardins du Faubourg.

 

49299c56-8bf5-4d3d-adca-2284e4c82b45@augure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *