Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Les jardins du Manoir d’Eyrignac

Les jardins du Manoir d’Eyrignac

Mai 25, 2013

A l’occasion du 400ème anniversaire de la naissance d’André Le Nôtre, Patrick Sermadiras crée le nouveau Jardin des Sources et revisite le style du Maître dans les Jardins du Manoir d’Eyrignac.

En nouveauté 2013 :

  • 3 nouveaux jardins à découvrir
  • Nouveau livre de recettes Eyrignac
  • Let’s Dance pendant les pique-niques blancs de l’été
  • Nouveau site internet
  • Nouvelle Boutique en ligne
  • Téléchargement application Smartphone

Un nouveau jardin
Le Jardin des Sources
7 jardins parmi 7 sources
A l’occasion du 400e anniversaire de la naissance d’André Le Nôtre, Patrick Sermadiras crée le nouveau Jardin des Sources et revisite le style du maître dans les jardins du Manoir d’Eyrignac.
Avec en Nouveautés 2013 :
Le Jardin des Sources et les Prés Fleuris, le Jardin Potager et le Jardin Fleuriste agrandissent le circuit de visite de plus d’un hectare, dans un esprit bucolique et champêtre en harmonie avec les vues imprenables sur les collines environnantes.
Le Jardin des Sources et les Prés Fleuris
Le verger de plus de 50 arbres fruitiers invite au délice dans le Jardin des Sources tandis que les fleurs multicolores des Prés Fleuris révèlent toute la poésie naturelle des lieux.

Le Jardin Fleuriste
Des tulipes printanières, avec une collection de dahlias et autres zinnias ou cosmos, le Jardin Fleuriste est un enchantement de couleurs tout au long de la saison et permet de fleurir le Manoir.
Le Jardin Potager
Plus ouvert sur le paysage alentour que sur le jardin lui-même, le Jardin Potager est rythmé par des carrés de cultures associés qui permettent aux plantes de se compléter
et de s’aider. Il concilie esthétique et production de bons fruits et légumes pour la famille.

 

Extrait du Communiqué de Presse des « Jardins du Manoir d’Eyrignac » – 20/03/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *