Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Les Jolies Filles by Barbara Rihl : Une cuvée 2013 version Haute-Couture !

Les Jolies Filles by Barbara Rihl : Une cuvée 2013 version Haute-Couture !

Avr 10, 2014

Aux premiers rayons de soleil, quand le mercure grimpe dans le baromètre, l’envie de se retrouver autour d’un apéritif ou d’un dîner entre amis devient irrésistible.
Initiatrices de ces moments conviviaux, les femmes sont les principales actrices de ces rendez-vous gourmands. La gente féminine achète majoritairement le vin qui accompagne ces instants festifs et de partage.

L’AOP Côtes de Provence « Les Jolies Filles » a totalement séduit la créatrice de mode, Barbara Rihl.

Barbara Rihl a donc laissé son imagination la guider. En quelques traits de crayon, la créatrice a représentée ses femmes internationales chic et modernes, celles que l’on retrouve dans ses illustrations, dans ses boutiques et sur ses sacs, toujours avec une touche très personnelle et délicieusement glamour. L’étiquette de la bouteille présente donc les femmes du monde moderne stylisées qui habitent son univers de rêve et de voyage.

Elégantes, stylées, d’un look reflétant un esprit international, libre, elles évoluent épanouies au cœur de la mode entre Paris, New-York et Singapour. Ces Jolies Filles symbolisent tout un art de vivre à la française. On les imagine volontiers voyager dans le monde délicieux de la gastronomie en appréciant à différentes occasions le rosé de Provence produit par la Wine Not. Les apéritifs gourmands entre amies, les spécialités printannières à déguster autour d’un barbecue seront à organiser pour apprécier
la rondeur de la cuvée 2013, un vin à servir frais entre 10°C et 12°C. Son élégance aromatique florale au nez et ses notes fruitées et acidulées en bouche se marient volontiers à une belle salade de tomates et basilic, à une bouillabaisse ou même à un couscous.

« Les Jolies Filles » by Barbara Rihl sortiront en série limitée dès mars 2014 dans le réseau traditionel, chez les meilleurs cavistes et les plages bien sûr.

http://www.lesjoliesfilles.fr/

 

« Les Jolies Filles »  – Paris – Avril 2014.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *