Le magazine digital de Béatrice Chakra

Les jolies foutas de Zyna

Les jolies foutas de Zyna

Jan 31, 2019

Après avoir exercé plus de vingt années dans le milieu hospitalier à des postes à responsabilités, une fracture de la cheville amène Soulef à repenser sa vie professionnelle.  18 mois d’immobilisation plus tard et après une longue réflexion survenue aux côtés de son époux, Zyna Fouta voit le jour, fin 2017 à Marseille.

C’est quoi Zyna Fouta ?

Parce que Zyna  signifie « jolie », elle ne pouvait appeler ses foutas autrement !  D’origine tunisienne, la fouta, cet accessoire de base pour la plage telle une étoffe, se décline en quatre, pour agrémenter toutes les saisons. Drap de bains, de plage, printemps-été , automne-hiver, on la porte sur soi.

Depuis son lancement, Zyna Fouta ne cesse de s’accroitre. Plaids, foutas déclinées en différentes tailles, jetés de lit et tapis sont proposés. Selon chaque modèle, vous retrouvez la qualité d’un 100% coton, coton peigné, des tissus en provenance de Tunisie ou de Turquie, mais aussi laine, jacquard et autres chevrons pour un tissage simple ou en nid d’abeilles …jusqu’au Margoum (tapis berbère) confectionné 100% laine et entièrement tissé à la main. Le tout amenant à un rapport qualité/prix des plus intéressants.

Aussi, Zyna Fouta propose des produits de cosmétologie. Crèmes, savons, savon d’argan, savon noir, gant de gommage, huiles corporelles et capillaires sans oublier le Rassoul (argile) qui complète la gamme. Des produits élaborés en petite production via une fabrication artisanale et familiale et qui sont naturels sans ajout de produits chimiques.

Rejoignez la fidèle clientèle de  Zyna Fouta à Aix-en-Provence, Lourmarin, Cassis, Saint-Maximin et sur les réseaux sociaux !

Facebook https://www.facebook.com/zyna.fouta.7

Instagram : https://www.instagram.com/zynafouta/?hl=fr

 

Crédits Photos : Zyna Fouta.

zf

zf2 zf4 zf3 zf5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *