Le magazine digital de Béatrice Chakra

« Les jolis mots d’été à épingler » de Confidentielles

« Les jolis mots d’été à épingler » de Confidentielles

Juin 22, 2018

Après Les Petits mots piquants à épingler, en librairie depuis janvier, ce volume 2 est à glisser dans la valise pour passer un bel été !

À l’approche de l’été, la rédaction de Confidentielles s’est creusé le citron pour vous dégoter des mantras tout beaux, tout chauds, à glisser sous la serviette de plage !

Derrière leur clavier, Alice Parod, ambassadrice de la brigade antitongs, et Marine Da Silva, porte-parole des bronzés anonymes, ont cogité tout l’hiver pour vous concocter ce petit recueil qui sent bon la crème solaire.

Sous le parasol, Jean-Baptiste Duquesne, Delphine Stey et Cédric Nirousset dirigent les opérations, un œil sur les vagues déchaînées, l’autre sur le rosé dans la glacière. Agnès Prévôt, fondatrice et serial lectrice, ne lâche pas son best-seller sur le sable doré.

Dans ce petit ouvrage, vous retrouverez des citations aussi piquantes que les merguez du barbecue et aussi impertinentes qu’un grain de sable dans votre maillot !

Lézardez, décapsulez, épinglez ! Les jolis mots d’été à épingler est un carnet à faire vivre avec ses pages détachables à encadrer ou à offrir.

 

Crédits Photos : Confidentielles.

 

image002 image006 image008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *