Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Les merveilles joaillières d’Armelle Aulestia

Les merveilles joaillières d’Armelle Aulestia

Fév 14, 2017

Artiste plasticienne, Armelle Aulestia réalise des bijoux et des accessoires sur mesure. Ses créations sont fabriquées dans son atelier parisien. Les pièces sont uniques ou en séries limitées.

Née à Marrakech, Armelle Aulestia à gardé de son enfance marocaine son insatiable curiosité mais aussi  la passion des couleurs.

Très jeune, Armelle Aulestia réalise déjà parures, colliers et bracelets : les boutiques londoniennes de Knightsbridge et de Covent Garden s’y intéressent et lui passent commande. Après des études d’architecture à l’école Camondo, à Paris, elle collabore aux collections de maisons de haute couture telles que Christian Dior, Jean-Louis Scherrer, Lecoanet-Hemant, Nina Ricci. Puis Hubert de Givenchy, Pierre Balmain et Hanae Mori acquièrent ses créations.

Symboles de l’excellence du luxe français, le raffinement, le savoir-faire et le caractère unique des bijoux conçus par Armelle Aulestia s’inspirent de l’art de la broderie et de la passementerie, auquel se conjuguent des perles en cristal, en verre de Bohème, des perles d’eau douce, de la nacre, des coquillages, des tissus, des plumes et des pierres fines. Tour à tour ravissantes et légères ou baroques et plus complexes, ces compositions d’exception font naître un univers glamour, enchanteur et ultraféminin.

Toutes ces merveilles sont à découvrir sur http://armelleaulestia.com/

 

Crédits Photos : Maison Armelle Aulestia.

clover brooch, magic, trfle, fashion, accessories, gold, broche trfle

Armelle_Aulestia-collier_plume_plan_1024x1024 AAA3573-a_1024x1024

portrait_pour_Shopify_grande

Serre Tte Papillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *