Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Les mots Doux, des bijoux magiques à messages secrets

Les mots Doux, des bijoux magiques à messages secrets

Sep 29, 2017

Des bijoux à messages secrets… Il était une fois des bijoux comme des Mots Doux chuchotés à l’oreille de ceux que vous aimez. … codés en morse. Les perles reprennent le code de l’alphabet morse et subliment ces liens en messages secrets. Bracelets, colliers et boucles d’oreilles, chaque bijou possède une signification particulière !

Des bijoux faits main… par de «petites fées » au cœur des vallons franco-suisses. … et magiques ! Ça, c’est pour celles qui croient à la magie ! Il paraît en effet que ces petites fées sont tellement concentrées lorsqu’elles créent ces bijoux qu’elles y insufflent l’énergie du message qu’ils portent. De vrais porte-bonheur !

Du choix des mots aux jolies pampilles, un grand soin est accordé à chaque détail. Cela donne une âme et une émotion à chacune de ces créations.

Le prénom de votre amoureux ou ceux de vos enfants ou encore une date toute particulière ? Les Mots Doux sont personnalisables à souhaits et deviennent des bijoux uniques dont vous seule connaissez la signification !

Et si vous mettiez un peu de magie dans votre vie ? Apporter un peu de douceur et de magie dans la vie, voilà ce qui anime les créatrices des Mots Doux ! Des collections uniques faites en France à la main et à des prix tous doux.

Très régulièrement de jolies collections capsules viennent rythmer le fil des saisons. A chaque fois, un grand soin est accordé au choix des matières et des composants. Seules les perles Miyuki viennent du Japon, tous les autres composants viennent d’Europe. Et certains sont même fabriqués dans un petit village juste à côté de l’atelier. Ces créations sont plus que des bijoux, ce sont des Mots Doux !

Après avoir travaillé pour une belle Maison de couture, Maud a eu envie de donner vie à ses rêves en créant Les Mots Doux, une marque où les créations sont bien plus que des bijoux.

Aujourd’hui, les jolies collections des Mots Doux sont présentes dans plus de 45 boutiques en France, en Suisse et en Belgique, ainsi que sur l’e-shop de la marque.

En plus des « petites fées » qui confectionnent chaque bijou avec passion, Fanny est venue rejoindre l’aventure. Tout comme Maud, elle a travaillé dans la mode, et aujourd’hui cette sensibilité lui permet d’imaginer et de développer de belles collaborations artistiques.

https://www.lesmotsdoux.net/

les mots doux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *