Le magazine digital de Béatrice Chakra

Les nuages parfumés d’Amanda de Montal

Les nuages parfumés d’Amanda de Montal

Avr 11, 2018

Amanda de Montal dévoile sa collection de nuages parfumés qui vient enrichir sa fabuleuse gamme de bougies.

La Maison de Parfum Amanda de Montal est née dans le pays enchanteur de Gascogne, terre de vignobles, de tournesols et de cyprès où la tradition rencontre le panache. Chaque parfum a une histoire ; elle est portée par un souvenir d’Amanda qui, une fois partagé, permet de retrouver les siens à travers la poésie des senteurs. La Gascogne est une terre de rencontres marquantes aux odeurs inoubliables.

Envoûtantes, précieuses, délicates, les matières premières utilisées pour les parfums d’Amanda de Montal sont les mêmes que pour la création de la haute parfumerie. Les fragrances sont élaborées avec le parfumeur de renom Jean-Michel Duriez, dont la passion ne peut être égalée que par celle d’Amanda pour la Gascogne. Depuis 2 ans, ils ont travaillé sans relâche sur les 7 parfums afin de capturer l’esprit et les ingrédients de la Gascogne et leur donner vie.

Amanda lance ses nuages parfumés qui viennent compléter sa collection de bougies. Ils embaument les intérieurs, ils efflorent les oreillers, ils encensent une atmosphère. Vaporiser un nuage de ces parfums, c’est faire vivre un peu de Gascogne chez soi. Glissés dans un sac ou une valise ils deviennent les accessoires et compagnons indispensables du voyage.

Tous les produits sont disponibles sur amandademontal.com et chez Mad Lords 316, rue Saint-Honoré – Paris 1er

Crédit Photo : Amanda de Montal – Parfums de Gascogne.

 

2lllkdb3awre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *