Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Les sacs de Sati Bibo

Les sacs de Sati Bibo

Mar 15, 2014

La marque Sati Bibo accessoirise la fashion week de Riga en défilé d’ouverture !

Si Riga et Milan ont déjà en point commun une fashion week, désormais ces villes auront aussi une autre référence à la mode sur laquelle il faudra compter : Sati Bibo ! En effet, lors du défilé d’ouverture des collections printemps-été 2014, cette marque d’accessoires Milanaise, vient tout juste de marquer les esprits à la fashion week de Riga.

Sati Bibo : un concept novateur

Conçus pour être interchangeables, les sacs Sati Bibo sont composés d’une « base » que l’on recouvre au gré de ses envies avec de la fourrure, du tweed, du cachemire agrémenté de strass ou encore de nœuds en satin ou des breloques de métal doré… Confectionnés dans des matériaux précieux, les sacs Sati Bibo sont une fabrication artisanale crée au cœur de l’Italie.

Nés dans l’imagination débordante de Sabrina Carbone, les sacs Sati Bibo ont été pensés à l’image de la femme d’aujourd’hui : polyvalents, multitâches, dynamiques et toujours impeccables. A travers ces accessoires, Sabrina Carbone offre la possibilité aux femmes d’exprimer leur créativité en changeant l’aspect de leur compagnon indispensable de jour comme de nuit. Ainsi, sacs cabas, seau, shopping, poignet ou encore pochettes se portent seuls ou habillés de leur fourreau à associer selon ses désirs.

Sati Bibo : Une collection printemps-été 2014 présentée à Riga

Comme la femme élégante qui inspire la marque, Sati Bibo s’est associé au défilé de Denis Durand Couture pour accessoiriser les tenues précieuses au caractère affirmé et à l’allure chic du créateur. Les sacs Sati Bibo se sont parés pour l’occasion de bijoux délicats et aériens pour parfaire les silhouettes modernes et gracieuses. Saluée par la presse venue assister au défilé, la marque Sati Bibo qui réchauffe déjà l’hiver avec ses fourrures colorées, se présente comme un indispensable à adopter au printemps prochain.

 

http://www.satibibo.com/

 

Source Sati Bibo – décembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *