Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

L’Hôtel du Castellet lance un programme détox sur mesure

L’Hôtel du Castellet lance un programme détox sur mesure

Fév 23, 2013

C’est dans un cadre à couper le souffle, dans l’un plus beaux villages de la région Provence – Alpes Côte d’Azur, que l’Hôtel du Castellet vous invite à venir vivre un véritable moment de plaisir et de détente autour d’une expérience détox sur-mesure pensée pour vous faire du bien ! Laissez-vous porter par la douceur de vivre méditerranéenne et profitez d’un séjour complet dans un Hôtel d’exception situé au cœur de la Provence.
Au programme de ce séjour inédit, 4 jours pour soi qui s’articuleront autour de trois objectifs : détente,
remise en forme et gourmandise afin de faire rimer bien-être et plaisir !
S’abandonner au plaisir d’une cuisine saine et équilibrée sans culpabiliser…

Et si la gourmandise s’invitait au cœur de cette expérience Détox ? Vous vous dîtes que des menus diététiques ne peuvent être qu’insipides et peu savoureux ? C’est que vous n’avez pas encore eu la chance de goûter à la cuisine de Christophe Bacquié, le Chef doublement étoilé de l’Hôtel du Castellet. Grâce à des menus diététiques exclusifs spécialement imaginés pour ce séjour, vous pourrez vous abandonner au plaisir d’une cuisine du Sud tonique et savoureuse sans aucune culpabilité ! Pour vos déjeuners, le Chef vous recevra au Bistrot San Felice et vous proposera des menus tout en subtilité et en légèreté, résolument riches en saveurs. A l’heure du dîner, vous serez invités à vous rendre au Monte Cristo, le restaurant gastronomique de l’Hôtel du Castellet où le Chef vous fera découvrir son interprétation de la cuisine méditerranéenne : une cuisine élégante et savoureuse tout en légèreté.
Se laisser guider par un Chef doublement étoilé…
Envie de ramener chez vous les bienfaits de la cuisine de Christophe Bacquié ? Suivez le guide et rendezvous derrière les fourneaux. C’est là que le Chef vous attend pour une demi-journée de cours de cuisine.
Au cours de cette demi-journée, le Chef partagera avec vous ses conseils et astuces pour réaliser des plats sains et gourmands que vous pourrez facilement refaire chez vous. Un programme de remise en forme sur-mesure pour remettre son corps sur la bonne ligne !
A votre écoute pour concevoir avec vous un programme de remise en forme sur-mesure, le coach de  l’Hôtel du Castellet vous proposera une séance d’une heure par jour de coaching sportif personnalisé. Vous aurez le choix entre un grand nombre d’activités : exercices dans la salle de fitness, aquagym, balade en vélo, cours individuels de tennis ou de golf ou encore promenade sur le parcours de santé. Autant d’activités dont l’ambition est de vous remettre en forme.

Un accès libre aux nombreux équipements de l’hôtel tout au long de votre séjour vous permettra également de poursuivre votre remise en forme au-delà de la séance de coaching quotidienne. Ainsi, vous pourrez profiter selon vos envies de la piscine intérieure chauffée à 28°, de la salle de fitness, du parcours de golf, du parcours de santé…etc.
Se faire chouchouter pour une relaxation totale

Pour une relaxation en profondeur, le Spa Cinq Mondes de l’Hôtel vous ouvre ses portes et vous invite à venir profiter d’un soin par jour. Entre ses offres « Voyages sensoriels », « Escapade Minceur » et son large choix de massages, la carte des soins du Spa du Castellet est, à elle seule, une véritable invitation à la détente. Dans un environnement paysager absolument reposant, laissez-vous aller à des mains expertes dans ce lieu ô combien propice à la relaxation. 4 jours à l’Hôtel du Castellet et nous voilà prêtes pour l’été !

 

HOTEL DU CASTELLET*****
RDN8 – 3001 Route des Hauts du Camp
83 330 Le Castellet
Informations et réservations
04 94 98 37 77 – welcome@hotelducastellet.com

 

Extrait du Communiqué de Presse de « l’Hôtel du Castellet »  – 24/01/13.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *