Le magazine digital de Béatrice Chakra

L’hôtel « Les Jardins du Marais » inaugure son cinéma

L’hôtel « Les Jardins du Marais » inaugure son cinéma

Fév 14, 2017

Les Jardins du Marais**** bénéficient d’une situation idéale au cœur de la capitale à deux pas de la Place des Vosges, dans le quartier historique et touristique du Marais. 263 chambres et suites, une large terrasse, un restaurant et un bar font des Jardins du Marais un hôtel plein de charme et de caractère. Avec ses 1 000 m2 d’espaces séminaires, l’hôtel accueille conférences et événements privés et professionnels, et met le 7ème Art à l’honneur : une salle de cinéma privatisable au sein même de l’hôtel.

Véritable écrin de luxe, ce cinéma privatif est équipé de toutes les technologies vous permettant de profiter d’un moment de détente et de plaisir, en visionnant vos films favoris.

Quand la lumière s’éteint, la salle de projection des Jardins du Marais se met à votre rythme. Confortablement installé dans un double fauteuil, vous pourrez selon vos envies visionner en toute intimité un film parmi ceux de la vidéothèque proposée par l’établissement.

PRIVATISEZ VOTRE MOMENT DE DÉTENTE ET DE PARTAGE

Avis aux cinéphiles : offrez-vous une séance 4 étoiles en famille, entre amis ou en amoureux et finissez le weekend sur une note glamour et culturelle.

Confortablement assis dans les fauteuils cosy de la salle, dégustez des popcorn caramélisés ou autres gourmandises et redécouvrez les grands classiques du 7ème Art. So chic…!

INFORMATIONS PRATIQUES

Salle de cinéma pour 8 personnes (maximum).

Espace complètement privatisable, 400 euros la demie-journée.

L’offre inclura des boissons softs, du popcorn et de la glace.

http://lesjardinsdumarais.com/fr/

 

 

Crédits Photos : Les Jardins du Marais.

les jardins du marais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *