Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Lila Jeanne : Une amitié, une passion, un rêve, une marque…

Lila Jeanne : Une amitié, une passion, un rêve, une marque…

Juil 3, 2014

Amies depuis toujours, elles partagent la passion du sac à main depuis qu’elles sont petites (elles prenaient en cachette ceux de leurs mères et se baladaient avec dans leurs appartements juste pour le plaisir !).

Elles ont toujours eu ce rêve d’un jour : celui de créer leur propre marque et proposer de beaux sacs- à-main à prix accessibles afin que toutes les femmes puissent les porter. Cependant, rien n’était sûr puisque bien que passionnées, ces dames ne pouvaient  s’offrir le sac-à-main de leur rêve sans avoir économisé des mois entiers.

Après leurs études, elles ont travaillées dans des entreprises ; Nacéra dans le marketing, et Séverine en qualité d’assistante de direction dans différentes sociétés. Mais leur envie de créer était toujours là et les croquis qu’elles griffonnaient  restaient malgré cela dans leurs tiroirs.

Jusqu’au jour où…

Le déclic est arrivé. « Et si on y allait pour de bon cette fois ? » se sont-elles dit lors d’un déjeuner en février 2013.

Elles ont commencé à chercher des ateliers pour pouvoir proposer des petits prix, et se sont tournées vers la Tunisie dès juin 2013. Sans connaître le pays, elles ont fait le tour des ateliers, avec deux exigences : obtenir une qualité irréprochable et que de bonnes conditions de travail soient respectées.

C’est ainsi qu’en septembre de cette même année, elles reçurent leurs premiers prototypes et fin octobre leur première collection.

Après un très bon démarrage par le biais de ventes privées, elles souhaitent, suite à des demandes et auprès des  encouragements de professionnels, se tourner vers la vente en boutique, en se souciant toujours de proposer des petits prix à leur clientèle.

 http://www.lila-jeanne.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *