Le magazine digital de Béatrice Chakra

Lionel Lévy, nouvel ambassadeur Lexus

Lionel Lévy, nouvel ambassadeur Lexus

Avr 20, 2019

Ce mercredi 24 avril, Lionel Lévy, chef étoilé emblématique de l’Hôtel Intercontinental Marseille, deviendra le nouvel ambassadeur du nouveau véhicule Lexus NX300 Hybride.

Reconnu comme le chef de file de la nouvelle gastronomie marseillaise, Lionel Lévy a fait ses classes auprès de chefs à la réputation mondiale comme Éric Fréchon ou Alain Ducasse.

Marseillais de cœur, il est installé depuis 1999 dans la cité phocéenne, où il a appris à maîtriser à la perfection la cuisine régionale – ce qui lui vaut d’être étoilé depuis 2005.

Inventif, curieux et en perpétuelle recherche de nouveautés : ainsi se présente ce chef atypique au service de ses clients.

Lionel Lévy est aux commandes de toute la restauration de l’hôtel, notamment du bar Le Capian, de la brasserie Les Fenêtres et de la table gastronomique étoilée Alcyone.

« Omotenashi », l’art de la considération de ses hôtes et de ses clients est son leitmotiv quotidien.

Sa table met en valeur avant tout les produits locaux de saison : poissons sélectionnés parmi les plus belles pièces du Vieux-Port, légumes récoltés auprès de producteurs à l’éthique forte et viandes issues d’éleveurs respectueux.

https://marseille.intercontinental.com/les-restaurants/le-chef-lionel-levy/

http://lexus-aix-marseille.com/

 

Crédits Photos : Hôtel InterContinental Marseille (Photo 1) et Lexus (Photo 2)

 

Photo LL Inter[3] 2018-lexus-nx-hero-1920x1920_tcm-3156-1398378

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *