Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Love And The City

Love And The City

Avr 13, 2013

Comme le dit l’adage… « En avril, ne te découvre pas d’un fil »… Le 1er Lov’Center de l’Est parisien « Love and the City » donnera très certainement tort à ce vieux dicton !

Cette boutique à l’ambiance glamour et chaleureuse, dévoilera ses atours depuis le 5 avril. Exit la pornographie, « Love and the City » est résolument une boutique liée à l’amour. Les couples pourront, sans tabou, choisir entre des accessoires sexy chics, de la lingerie ou préférer des jeux coquins pour préserver leur complicité…

Pourquoi Lov’Center ? Plus qu’une boutique, c ‘est un espace cosy où les vendeurs et vendeuses sont là pour rassurer les plus timides, apporter conseils aux plus avertis ou décomplexer les indécis. Et puis, tout simplement parce que l’amour est au centre du couple…

Ce Lov’Center de 60 m2 s’est inspiré des codes d’un appartement parisien chic et contemporain : parquet en chêne, panneaux de « béton ciré », murs blancs élégants
avec une touche délicate de gris et de fuchsia.
L’espace est distribué en 3 ambiances :

• Soft : livres de la fameuse collection « Osez », jeux et gadgets pour un plaisir seul(e) ou à deux, bougies et huiles de massage comestibles aux parfums envoutants…
• Sexy : lingerie coquine et décalée…
• Sextoys : comme l’incontournable « Rabbit », le jouet préféré des NewYorkaises

de la célèbre série « Sex and the City ».

Ces funny accessoiries sont pour la plupart de marque française ou fabriqués en France.

Citons entre autres les marques: Plaisir Secret, Secret de boudoir, Love to Love, Jong’ena, Kara et quelques incontournables tels que Lelo, Fun Factory, lylou, shunga et we vibe. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, tous les budgets. Un seul point commun entre tous ces jouets : aucune vulgarité !

Définitivement à l’est, « Love and the City » se situe au 127 boulevard Voltaire dans le 11 ème arrondissement, à deux pas de la festive rue de la Roquette et la trendy rue de Charonne. Le Lov’Center sera ouvert du lundi au samedi de 11H à 19H et en nocturne le jeudi jusqu’à 21H.

Parallèlement à la boutique, le site e-commerce «http://loveandthecity.fr/  » se lance courant avril. Les couples y retrouveront des conseils et ceux qui n’habitent pas Paris ne seront pas lésés.

 

 

Extrait du Communiqué de Presse de « Lov’Center – Love And The City » – 10/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *