Le magazine digital de Béatrice Chakra

Luc Gaignard, l’art de colorer les fleurs avec poésie

Luc Gaignard, l’art de colorer les fleurs avec poésie

Avr 12, 2019

Tel un peintre, il compose avec la nature respectueusement mais en exprimant sa signature avec audace. Bienvenue dans le monde floral de Luc Gaignard.

Après l’eau des vases, Luc Gaignard décide cette saison de teindre les fleurs ! Avec délicatesse et précision, Luc Gaignard choisit de renforcer la beauté de la nature pour rythmer ses créations florales. Quelques touches de couleur pour soutenir, affirmer un coloris ou, à l’inverse, le détourner de sa version originale avec facétie. Ces héroïnes subtilement fardées, viennent se glisser dans ses bouquets.

Fleurs et feuilles, rien n’échappe à sa fantaisie. Il teinte les pétales pour accrocher notre regard, il accentue le trait d’une nervure pour sublimer une silhouette. Une teinte pour intensifier la beauté naturelle, deux teintes pour un effet tie & dye.

Pastel éternel mais glamour pour des bouquets couture : plume festives, tulle subtile viennent rehausser la sélection de fleurs et feuilles de Luc, aux textures poudrées, sensuelles et teintes candy. Les princesses sont toutes présentes pour ce bal: roses, pivoines odorantes, œillets, clématites, cinéraires, anémones et fleurs de prunus.

Profusion de couleurs chics et ultra vitaminées explosent dans l’atelier de Luc Gaignard. Cette saison, il revisite les gerberas, oiseaux de paradis, anthuriums incandescents pour des bouquets d’une énergie contemporaine sans concession.

Exigence absolue pour ces créations, l’éclat comme signe de raffinement. Pastel et glam’ pour toutes les babydolls.

Luc Gaignard Boutique – 71 Place du Docteur Félix Lobligeois – 75017 Paris – 01 42 21 42 00.

Crédit Photo : Luc Gaignard © Shortcut-EricMercier

portrait-Luc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *