Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Marc by Marc Jacobs s’installe dans un Pop-Up Store à Paris

Marc by Marc Jacobs s’installe dans un Pop-Up Store à Paris

Sep 26, 2013

Marc by Marc Jacobs, invité du BHV Marais, s’installe au sein d’un Pop-Up Store éphémère rue des Archives, au cœur du Marais.

Pour la première fois Marc by Marc Jacobs présente sa collection au sein d’un pop-up store éphémère à Paris.

La boutique de 135 m² propose aux fans de la marque ses lignes de prêt-à-porter masculin et féminin du défilé automne-hiver 2013 et des collections resort, une sélection de ses accessoires les plus pointus mais aussi une collection exclusive de cadeaux créés à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Dévoilé pendant la Fashion Week de Paris, l’espace éphémère disparaîtra après les fêtes de fin d’année, incarnant ainsi l’étape Fashion indispensable du shopping de Noël dans le Marais.

Boutique éphémère Marc by Marc Jacobs
13, rue des Archives 75004 Paris
Ouverture du 30 septembre au 31 décembre 2013
Du lundi au samedi de 10h à 20h, nocturne jusqu’à 21h le mercredi

Ouvertures exceptionnelles
les 1er et 11 novembre, ainsi que les 8, 15 et 22 décembre

La boutique offrira également la possibilité aux clients Marc by Marc Jacobs, de se restaurer avec un Salon de thé en partenariat avec l’Atelier de l’Eclair.
L’Atelier de l’Eclair est la première pâtisserie haute couture entièrement dédiée au monde de ce grand classique de la gourmandise française: l’éclair.
L’illustre expert des éclairs proposera une pause gourmande avec un large choix d’éclairs salés ou sucrés, et avec notamment quelques créations uniques et surprises en clin d’œil à la marque Marc by Marc Jacobs.

Source Marc Jacobs – septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *