Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Mayshad, l’étoile montante de la maroquinerie de luxe

Mayshad, l’étoile montante de la maroquinerie de luxe

Juil 25, 2017

La Maison Mayshad est une marque de sacs à main de luxe parisienne, fondée et dirigée artistiquement par Nezha Alaoui, qui s’adresse aux femmes contemporaines, internationales et citoyennes du monde souhaitant créer la différence par leur approche à la mode et au luxe.

Nourrie par des expériences de ville fourmillante comme New York et par la sagesse vivante du désert, les créations de Nezha Alaoui  portent le dynamisme de la ville et les lignes pures de la nature. Elle conçoit ses collections et s’adresse aux femmes pour les inspirer à chercher le succès comme une attitude qu’elles se propagent naturellement.« La continuité de l’art avec nos séries limitées au sein de chacune de nos lignes et collections. Nos créations sont faites à la main dans les ateliers parisiens les plus prestigieux et nous choisissons nos partenaires selon les critères et la philosophie de notre marque qui souhaite que la femme puisse s’épanouir selon ses choix et « être celle qu’elle souhaite être ». » explique la créatrice. Un message clair, un message dédié aux femmes souhaitant exercer leur propre volonté d’aimer la vie, librement et dans le bonheur.

En continuité de leur liberté, de leur amour et de leur réussite, les sacs à main Mayshad sont créés dans le savoir-faire français le plus luxueux et fabriqués à la main dans les ateliers parisiens les plus prestigieux.

 

http://www.maisonmayshad.com/

 

Crédits Photos : Maison Mayshad.

 

MAYSHAD_0103-Copie-Copie mayshad 2Nezha-Alaoui-Mayshad-Oprah-Winfrey-est-mon-eternelle-inspiration_exact1900x908_l

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *