Le magazine digital de Béatrice Chakra

merci Gustave !

merci Gustave !

Août 15, 2015

merci Gustave ! et sa créatrice Nathalie Leret, célèbrent cette année leurs 5 ans avec des licences prestigieuses et se rapprochent du groupe Alpa-Foxtrot afin de poursuivre leur croissance et s’ouvrir à de nouvelles perspectives. Grâce à une icône célèbre dans le monde entier, la tour Eiffel merciGustave! s’associe aujourd’hui à la Ville de Paris, prend les couleurs du Paris Saint-Germain et crée l’événement dans le Pavillon de France pour l’Exposition Universelle de Milan, jusqu’au 31 octobre 2015.

Plus que fier d’avoir été contacté par les organisateurs du Pavillon de France de l’exposition, MerciGustave ! est partenaire de l’événement qui se déroule jusqu’au 31 octobre 2015 sur le thème « Nourrir la Planète, Energie pour la Vie » et accueille 25 millions de visiteurs. La marque a fait l’objet d’une sélection représentée dans la boutique officielle de l’exposition et expose une tour de 2,20 m aux couleurs du Pavillon de France pour le magnifique projet Babylone : la tour sera vendue lors d’une grande vente aux enchères organisée à l’issue de l’exposition. Les fonds récoltés permettront de créer des écoles de cuisine dans les pays du tiers monde. Avec ce partenariat plus que symbolique, la tour Eiffel, célèbre icône parisienne ouvre ses frontières : de grande dame parisienne, elle devient le symbole de la France dans le monde entier… pari réussi pour les fondateurs de merci Gustave !

merci Gustave !, c’est l’histoire de deux parisiens amoureux de la grande dame de fer, Nathalie Leret et Yves Castelain. En 2010, ils signent leur première collection de tours Eiffel. Dans la famille merciGustave! on trouve : L’Originale première tour créée aux mensurations idéales (31,5 cm). Elle est fabriquée en série limitée, numérotée et mise en scène dans une boite cadeau avec un certificat d’authenticité. Les MiniGus!, du haut de leurs 15,5 cm, sont aussi présentées dans une jolie boite. La ZeBig (110 cm), également customisée par des artistes et la majestueuse ZeBigBig (220 cm) complètent la collection Actuellement présente dans plus de 40 pays et distribuée dans 600 points de vente à travers le monde (dont Colette, la boutique du Musée du Louvre et les Galeries Lafayette de Paris), la collection merciGustave! se décline à l’infini dans des graphismes insolites, colorés, monochromes ou à motifs. merciGustave! a été sollicité par les plus belles licences internationales : Disney, Smiley, Ville de Paris, Paris Saint-Germain et bientôt l’UEFA pour l’Euro 2016 et le plus grand plaisir des collectionneurs. La marque a aussi inspiré des artistes comme André, Ben, Ramzi Adek ou Valéria Attinelli, et des couturiers avec Hubert Barrère & Anne Valérie Hasch.

http://www.mercigustave.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *