Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

« Mes rituels bien-être en toutes saisons » : L’ouvrage

« Mes rituels bien-être en toutes saisons » : L’ouvrage

Mai 8, 2013

Cet ouvrage vous propose à chaque page un rituel issu des meilleures disciplines du bien-être : diététique, médecines douces, philosophie de vie, yoga, méditation, respiration, massages, soins de beauté…

 

Adaptés à chaque saison, ces rituels sont autant d’idées pratiques, simples et efficaces pour être bien, profiter de tous les moments de la vie, écarter les petits tracas et se ressourcer.

 

 

Dans ce joli petit livre, les auteurs partagent toutes leurs recettes et leur savoir-faire du bien-être pour vous aider à vous accorder une pause dans un emploi du temps souvent bien rempli.

Vous verrez ainsi qu’un simple exercice de respiration dans les transports, un étirement au réveil, quelques huiles essentielles, une posture de yoga à la maison, un petit instant de méditation rien que pour soi ou encore un auto massage permettent souvent de chasser la fatigue, et de repartir plein d’énergie positive.

 

Un compagnon indispensable pour enchanter son quotidien !

 

 

Les auteurs :

Eve François est l’ancienne rédactrice en chef du magazine Biozen et est l’auteur des Agendas bien-être1001 secrets de bien-être.

Carine Anselme est journaliste spécialisée dans les thématiques bien-être et est l’auteur de nombreux ouvrages dans ce domaine. Elle a co-écrit avec Eve François les 1001 secrets de bien-être et des agendas bien-être depuis 2011.

 

 

 

Collection : Hors collection

Auteur : Eve François & Carine Anselme

Date de parution : 07 mai 2013

Nombre de pages : 304 pages

Prix : 12,90 €

N° ISBN : 978-2-8095-0492-7         

Distribution : dans toutes les bonnes librairies

Site Internet : www.prat-fr.com

 

 

Extrait du Communiqué de Presse « editions Prat » – 02/05/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *