Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Mini Palais …The Place To Be cet été !

Sur la somptueuse terrasse de 300m² du restaurant qui s’étend sur toute la longueur du péristyle, un vent d’été, de fraîcheur et de vacances soufflera en plein coeur de la capitale !
Entre Eric Frechon et la Normandie, c’est une histoire qui dure depuis toujours ! Son enfance en Haute-Normandie est marquée par les plats régionaux que faisait sa mère. Au fil du temps et au gré de son parcours, le Chef étoilé est toujours resté fidèle à ses origines et aux produits emblématiques de sa région. Depuis de nombreuses années, il part à la rencontre des artisans et des fermiers locaux dont il mettra les produits à l’honneur sur la Terrasse du Mini Palais cet été !
En plus de la carte habituelle et de ses plats signatures, une sélection de plats « normands » sera proposée du 13 mai au 30 septembre 2013 : Cocotte Dieppoise, Côte de Boeuf de race normande, Clafoutis aux Pommes du Verger, Camembert du Champsecret, Camembert fermier AOC et bio, Fraises à la Crème Fraîche, et pour accompagner le tout, une sélection de Cidres AOC du fameux Père Jules.
La Terrasse du Mini Palais sera l’Eat-Place to Be cet été !
Le Mini Palais a rouvert ses portes en septembre 2010. Eric Frechon, Chef Conseil, et Stéphane d’Aboville, Chef Exécutif vous entraînent dans l’esprit d’une brasserie revisitée, contemporaine, chic et authentique. Ce restaurant imaginé par Olivier Maurey comme un atelier d’artiste pour rappeler la dimension artistique du Grand Palais est ouvert 7/7 jours de 10h à 2h du matin. Ce palais de tous les instants vit ainsi tout au long de la journée : on peut y prendre un café, un déjeuner ou un dîner, mais aussi un tea-time l’après-midi, un apéritif, ou un encas à tout moment de la journée. La terrasse du Mini Palais est un lieu hors du temps en plein coeur de la capitale. Ce péristyle de 300 m², impressionne et fascine. Des colonnes impériales bordent la terrasse sur toute sa longueur et nous laissent entrevoir, de l’autre côté de l’avenue Winston Churchill, le Petit Palais. Sur les murs et au sol, on admire une mosaïque entièrement restaurée comme à l’origine De magnifiques palmiers disposés tout le long de la terrasse complètent ce décorum rare à Paris. Dans ce lieu magique au coeur du Triangle d’Or, on goûte tout simplement à l’effervescence et à l’art-de-vivre parisien dans toute leur splendeur.

 

MINI PALAIS
3, avenue Winston Churchill – 75008 Paris
Informations et réservations : 01 42 56 42 42

 

 

Extrait du Communiqué de Presse de « Mini Palais » – 26/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *