Le magazine digital de Béatrice Chakra

Monsieur George, 5 étoiles chics et discrètes

Monsieur George, 5 étoiles chics et discrètes

Juin 28, 2019

C’est à deux pas de l’effervescence des Champs Elysées mais à l’abris du tumulte et de l’agitation, qu’ouvrira – mi octobre – le dernier écrin de l’hôtellerie des temps moderne : Monsieur George. 46 chambres et suites imaginées dans un immeuble haussmanien, qui proposeront aux voyageurs du monde d’à côté, d’ici et d’ailleurs… le chic d’une adresse hors du temps, à cent mètres de la plus belle avenue du monde. C’est sous les influences cosmopolites épurées, chics et symétriques de la designer anglaise Anouska Hempel  (qui signe sa première réalisation en France) que chambres, suites, bar, restaurant et parties communes… peu communes… verront le jour cet automne.

A l’hôtel Monsieur George, il fera naturellement bon vivre, avec le souhait permanent de s’offrir une parenthèse de calme élégant, préservant ainsi l’intimité des voyageurs de passage… Et de profiter avec discrétion du meilleur des Champs-Elysées. Le restaurant de l’hôtel offrira lui aussi sa vision délicate de la cuisine contemporaine – une carte où se marieront créations et « grands classiques » en toute simplicité.

Enfin, un Spa imaginé par le Tigre – célèbre Club de yoga qui s’est imposé comme la référence ultime du bien être et du mieux vivre – ouvrira ses portes pour offrir un temps de déconnection et relaxation – hors du temps…

Un peu de patience, Monsieur George ouvrira bientôt ses portes…!

Hôtel Monsieur George – Ouverture le 15 octobre 2019 – 17 Rue Washington – 75008 Paris – www.monsieurgeorge.com

 

Crédits Photos : Monsieur George.

mrgeorge mrgeorge2 mrgeorge3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *