Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

MONTAGUT : chic & élégance à la Française…

MONTAGUT : chic & élégance à la Française…

Oct 8, 2012

Fondé en 1880 par  Adolphe Tinland qui est à l’origine de la création d’un atelier de fabrication de soie à Saint Sauveur de Montagut dans l’Ardèche, MONTAGUT deviendra une belle aventure familiale.

En 1963, Léo Gros, gendre de Georges Tinland, met au point un fil artificiel imitant à la perfection la soie tant appréciée : Le Fil Lumière est né.

Puis, face à l’érosion du marché français et à la perte de vitesse de son produit emblématique à la fin des années 70, le Fil Lumière, la marque a cherché à s’ouvrir sur d’autres marchés.

Depuis plus d’un demi-siècle, élégance et qualité sont les dignes mots de la marque qui envisage maintenant l’introduction de gammes de produits supplémentaires pour présenter des silhouettes complètes en homme et en femme.

En ce 11 octobre 2012, Monsieur Pierre Gros, Président du groupe Montagut, inaugurera  la boutique parisienne en nom propre au 90 rue du Faubourg Saint-Honoré.

MONTAGUT reste inévitablement l’élégance et le chic à la française depuis 1880.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *