Le magazine digital de Béatrice Chakra

Mouton Cadet enfile sa tenue de gala pour le Festival !

Mouton Cadet enfile sa tenue de gala pour le Festival !

Avr 5, 2019

Pour cette 72ème édition du Festival de Cannes, Baron Philippe de Rothschild S.A. accueillera à nouveau les amoureux du vin et du 7ème Art dans ce lieu unique qu’est le Mouton Cadet Wine Bar situé sur la terrasse du Palais des Festivals.

Grâce à l’aménagement signé Mathias Kiss, les hôtes du Mouton Cadet Wine Bar profitent de l’incroyable vue offerte sur la baie de Cannes, tout en étant au cœur du Festival. L’ambiance élégante et raffinée a d’ores et déjà conquis les plus grands noms du monde du cinéma français et international, qui ne manquent pas de venir profiter des magnifiques couchers de soleil. Pendant 10 jours, cette terrasse unique est une douce parenthèse, permettant un moment de respiration et d’inspiration loin de la frénésie du Festival.

En 2018, après une ouverture accompagnée par la chaude voix de Keren Ann, Christopher Nolan est venu fêter en avant-première le 50ème anniversaire de « 2001 : L’Odyssée de l’Espace » puis Ron Howard accompagné de Joonas Suotamo, acteur qui incarne le célèbre Chewbacca dans Star Wars ont, à leur tour, profité de la douceur des soirées cannoises, rejoint par le spationaute Thomas Pesquet grand fan de la saga ; enfin Spike Lee a choisi le Mouton Cadet Wine Bar pour accueillir la presse pour son nouveau film « BlacKkKlansman » et ainsi célébrer son retour en compétition à Cannes.

 

Crédit Photo: MCWB.

MCWB2019

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *