Le magazine digital de Béatrice Chakra

My Nu Designer : le concept store créateur de la mode de demain

My Nu Designer : le concept store créateur de la mode de demain

Nov 29, 2016

Aussi chic qu’à Paris, plus rock’n’roll qu’à Londres, moins sage qu’à Tokyo et plus design qu’à New York… My Nu Designer est le concept store de référence pour permettre aux femmes de créer la mode de demain, tout en ayant un style qui leur correspond parfaitement.

Des créateurs indépendants internationaux pour des pièces avant-gardistes Loubna Tsaknakis-Errachdi, à la tête de My Nu Designer, met en effet en lumière des créateurs de mode émergents et talentueux, qu’elle fait découvrir à travers les produits de la boutique. Elle précise : Mynudesigner.com est un concept store en ligne d’accessoires de mode de créateurs. Les produits sont haut de gamme, et surtout absolument design !

Sacs, bijoux, accessoires, le showroom virtuel propose tout un univers pour être chic et tendance toute l’année. C’est dans cette même optique que les créateurs sont sélectionnés avec le plus grand soin par la fondatrice du concept. Quant aux articles proposés, ils sont uniques. Loubna ajoute : Avec My Nu Designer, on entre véritablement dans l’univers de la mode ! J’utilise pour cela les réseaux sociaux, notamment Instagram, où je propose des looks ainsi que des créations en avant-première.

L’objectif ? Mettre en lumière des designers indépendants, et surtout explorer le monde pour faire découvrir des créations repérées aux quatre coins du globe car, comme le souligne Loubna, Ces stars montantes sont indéniablement les grands noms de la mode de demain ! De nombreux designers internationaux demeurent méconnus des français, et cela bien qu’ils connaissent pourtant un véritable succès aux Emirats ou encore au Japon, à l’image de Rula Galayini, Loes Vrij, Otilia Flonta, Kia Ora Design…

Pour en savoir plus Site internet :

http://www.mynudesigner.com

Instagram : https://www.instagram.com/mynudesigner_/

 

Crédit Photo : My Nu Designer

my-nu-designer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *