Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

My Room Concept : la bonne idée de Muzéo

My Room Concept : la bonne idée de Muzéo

Oct 22, 2012

Muzéo présente « My Room Concept » une chambre d’hôtel innovante et personnalisable
12-16 novembre 2012 

Une Chambre d’hôtel ou tout est possible… Travailler seul ou à plusieurs, dormir, se reposer, recevoir, manger… sur une idée de Muzéo, « My Room Concept » se module au gré des envies et des besoins.

Grâce à une tablette tactile, véritable « télécommande » de la chambre, l’utilisateur peut choisir les paramètres d’intensité et de couleur de la lumière, moduler l’équilibre entre lumière naturelle et lumière artificielle, animer sa chambre avec des images tirées de ses albums personnels ou des scénarii d’ambiance pré-sélectionnés…
Les écrans vidéos, de tailles et de formes variées, installés comme de véritables cadres photos, deviennent le réceptacle d’une atmosphère choisie par le seul occupant de la chambre.

« My Room Concept » c’est aussi un mobilier modulable et personnalisable. Le lit, la table de repas, le bureau et ses accessoires s’intègrent et se déplacent dans un mur intelligent conçu pour aménager un espace agréable et ergonomique dans toutes les configurations.

Cet espace peut ainsi se définir à l’infini, suivant les utilisations, les caractères, ou encore les attentes de chacun.

Muzéo, première agence » d’iconographic design » en France, est l’un des partenaires privilégiés des architectes, et architectes d’intérieur, grâce à son savoir-faire unique d’éditeur d’image sur mesure. Ensemble, ils oeuvrent pour la décoration et la personnalisation des espaces grâce aux choix des images créées ou reproduites sur tout type de supports.
Muzéo propose un lot complet de réalisation, et de décors artistiques, en gérant les droits d’auteurs, l’impression, l’encadrement ou la fabrication, ainsi que l’installation sur site.
Au fil des ans, et grâce à leur travail auprès de différents acteurs professionnels, Muzéo est devenu l’acteur incontournable du monde de l’image en france.
A l’occasion du Salon Equip’Hôtel, Muzéo, première agence d’iconographic design en France invite Maude Bury, designer directrice pendant dix ans de l’agence Starck, à révolutionner la chambre d’hôtel. Avec le concours de Phillips, Haworth et Somfy, ils présentent My Room Concept au showroom Haworth, du 12 au 16 novembre 2012.
Adresse:
Showroom Haworth
Exposition de MY ROOM CONCEPT                101 Boulevard Murat, 76016 Paris
Du 12/11/2012 au 16/11/2012                                         
Métro: Porte de Saint Cloud
Extrait du communiqué de presse de My Room Concept / Muzéo – 18/10/2012.
Crédit Photo : C/COPYRIGHT MUZEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *