Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Nouvelle adresse pour le restaurant Belmont / Paris

Nouvelle adresse pour le restaurant Belmont / Paris

Jan 5, 2013

Pour prendre un verre, pour un breakfast, pour un déjeuner, pour un dîner, pour un brunch, ou encore pour emporter…

Dans un savant mélange de couleurs, de styles et de saveurs, Alfred Bernardin mixe les genres et propose une cuisine nouvelle, tendance et raffinée pour son nouveau restaurant, inattendu: BELMONT.

Branché et non-conventionnel, BELMONT ouvre en plein cœur du Sentier, un quartier en pleine évolution.

Du caractère, de l’originalité et de l’excentricité: c’est le nouveau pari d’Alfred Bernardin.

Une décoration mix and match

BELMONT a été entièrement pensé et décoré par son propriétaire, Alfred Bernardin, et son équipe.

De Paris à Marrakech en passant par New-York, Alfred a chiné avec passion de nombreuses pièces vintage et a dessiné le reste du mobilier pour une ambiance sur-mesure et un décor unique qui ne ressemble à aucun autre.

Alfred mixe les styles et les matériaux pour un résultat surprenant et original.  Les chaises des années 50, 60 et 70 côtoient des pièces design contemporaines, le tout scénographié sur 250 m2 dans un restaurant au désordre étudié et pointu.

BELMONT détourne l’esprit industriel chic et revisite les classiques du design et de la décoration. Le zinc se combine harmonieusement avec la chaleur d’un parquet en hêtre vieilli noir. La matière noble d’une table en cuir se marie parfaitement à l’esprit cosy d’un canapé Chesterfield. La décoration joue sur la géométrie et mêle formes rondes, carrées et ovales, sous une structure Eiffel, avec un plafond de 6 mètres de hauteur.

Placé sous le signe de la singularité, ce nouveau lieu parisien se distingue par son style unique. De quoi bousculer les codes en mixant un esprit à la fois vintage et contemporain. Too much ? Non, funky !

Les samedis et dimanches, de 11h à 16h, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, BELMONT propose un American Brunch (prix fixe de 20 Euros) comprenant boissons chaudes, jus pressés, assortiment de viennoiseries, etc… et un choix d’œufs Bénédicte, d’œufs norvégiens, « egg white omelette », omlettes variées, salade californienne, burgers, etc…

Au son du DJ (guest ou résident) ou d’une playlist BELMONT, le client pourra accompagner ses repas et soirées de cocktails, parmi de très nombreux classiques et créations BELMONT. Today, 44 cocktails !

Tapas, musique, cocktails, la soirée tournera peut-être alors au mini-clubbing…

 BELMONT, un endroit qui rassemble authenticité, simplicité et excentricité :

Réservations et « Belmont to go » : 01 40 41 90 90 reservation@belmont-restaurant.fr

Infos pratiques : 86, rue Réaumur – 75002 Paris – M° Réaumur ou Sentier –

Ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 2h00 – Brunch Samedi et Dimanche de 11h00 à 16h00 – Fermé le dimanche soir à partir de 16h00 – Service voiturier

Parking Vinci : 32 rue Dussoubs (à deux pas du Belmont) – Nombre de couverts : 140 / Terrasse : 20 –

Capacité d’accueil dans le cadre d’événements : 300 +++

Ouverture plein sud des baies vitrées sur la terrasse.

 

Extrait du Communiqué de Presse de BELMONT Restaurant – 04/12/2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *